Tarif parking aéroport de Nantes pour 3 jours
Salut. J’avais déjà posté il y a quelques mois au sujet de la restauration de ma Volvo 480 Turbo et des solutions de covering/stickers pour lui refaire une petite beauté. Là, je pars la semaine prochaine à Lyon pour récupérer une Volvo 480 ES que j’ai dénichée sur Leboncoin. Du coup je prends l’avion depuis Nantes-Atlantique. Je sais pas comment gérer le stationnement sur place. J’avais pensé venir avec ma voiture (ma Golf) et la laisser sur un parking de l’aéroport pendant environ 3 jours, mais je découvre complètement le système. J’ai regardé rapidement les options (P2, P3, etc.), mais les tarifs semblent assez variables et pas forcément très lisibles selon les zones. Comme c’est ma première fois à Nantes-Atlantique, j’ai du mal à estimer ce que ça va réellement coûter pour 3 jours. Certains d’entre vous ont déjà testé ? Vous recommandez quel parking pour un court séjour comme ça ? Ou est-ce qu’il vaut mieux éviter complètement la voiture et prendre une autre solution (train, covoiturage jusqu’à l’aéroport, etc.) ?