encore bravo...
c'est beau ce que tu fais jonathan !

mais les flocons Firefox aime pas trop...

dommage !compatible to all major browsers (Internet Explorer / Firefox / Mozilla / Konqueror / Opera)

Oxymoron.AOD a écrit :IE POWwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa
Mdr!!!! En tout cas moi je vous vois tous gazer microsoft et windaub...Mais moi j'ai jamais eu de soucis avec....tout fonctionne pour le mieux!!!JeanPète a écrit :Oxymoron.AOD a écrit :IE POWwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa

pas trop dur de tourner avec Win 3.11 ?AOD a écrit : Mdr!!!! En tout cas moi je vous vois tous gazer microsoft et windaub...Mais moi j'ai jamais eu de soucis avec....tout fonctionne pour le mieux!!!

Ouf ! Suis pas le seul à penser comme ça !AOD a écrit :Mdr!!!! En tout cas moi je vous vois tous gazer microsoft et windaub...Mais moi j'ai jamais eu de soucis avec....tout fonctionne pour le mieux!!!

(mais
 (mais  devrais-je dire!!).... Et d'autres juste par esprit de contestation...y'a plus vraiment de raison...a part les gens qui pensent globalisation (mondialisation) abusive, mais faut pas se leurer, y'a toujours une question de fric dans l'histoire!!!
 devrais-je dire!!).... Et d'autres juste par esprit de contestation...y'a plus vraiment de raison...a part les gens qui pensent globalisation (mondialisation) abusive, mais faut pas se leurer, y'a toujours une question de fric dans l'histoire!!! 

Pourtant, j'en utilise une partie tous les jours (en fait, deux : l'explorateur de fichiers et le navigateur à travers la surcouche Maxthon).
 Pourtant, j'en utilise une partie tous les jours (en fait, deux : l'explorateur de fichiers et le navigateur à travers la surcouche Maxthon).

peut etre win95 osr2.99999999999... alorsfstadelmann a écrit :le seul OS windaube que je trouvais hyper stable, c'était WIN95 osr2... quasiment aucun reformatage à l'époque...

jonathan a écrit :je tiens d ores et déjà remercier chaleureusement (même s il neige...) :
JeanPète
Quatorze
Domi/56
Pik@chu
Fstadelman
Guig's
Sidoine
Pabaudry
V480_be
et tous les autres dont les virements/chèques sont en cours d acheminement !!
MERCI