Je viens d'apprendre, le papa de notre 480 est décédé. John de Vries nous a quitté, je vous enverrai plus d'info par la suite. Oh quelle tristesse, nous l'avons heureusement rencontré à plusieurs reprises. Il nous a longuement raconté l'histoire de la création.
Merci John pour toute la voiture que nous gardons précieusement.
So long John
Carnet Noir John de Vries
-
- Membre associatif
-
- Membre associatif
Re: Carnet Noir John de Vries
La cérémonie d'adieu à John aura lieu le samedi 28 juin à 14H dans la salle du crematorium Heezervenne DELA, Somerenseweg 120, à Heeze. Aux Pays-Bas ( Nederland). Près de Eindhoven.
Vous pouvez aussi envoyer un petit mot à son épouse Janny et leurs enfants à son adresse emai: john@jannydevries.nl
Un souvenir de tous les bons moments partagés.
Vous pouvez aussi envoyer un petit mot à son épouse Janny et leurs enfants à son adresse emai: john@jannydevries.nl
Un souvenir de tous les bons moments partagés.
- AOD
- Le Paparazzi
Merci d'avoir représenté l'association et le forum aux obsèques de John ! J'aurais vraiment aimé être avec vous pour soutenir et témoigner de la reconnaissance des passionnés pour ce dessin magnifique 

Je viens d’apprendre la triste nouvelle du départ de John de Vries, et je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances. Bien que je n’aie pas eu l’honneur de le connaître personnellement, je sais à quel point il a marqué la communauté avec son travail et son héritage.
Je viens tout juste de lire la triste nouvelle…
Même si je suis encore tout nouveau ici, je voulais moi aussi rendre hommage à John de Vries. Son travail a donné naissance à une voiture unique, pleine de caractère, qui continue de faire vibrer une vraie communauté de passionnés.
Un immense respect pour son œuvre et toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Au passage, pour rester un peu dans l’ambiance cosy pendant les longues discussions forum, je vous recommande une écharpe en laine homme bien chaude, vraiment agréable à porter. Vous pouvez aussi découvrir l’accueil pour voir d’autres modèles.
Merci à ceux qui ont représenté le forum lors de la cérémonie.
Loulou
Même si je suis encore tout nouveau ici, je voulais moi aussi rendre hommage à John de Vries. Son travail a donné naissance à une voiture unique, pleine de caractère, qui continue de faire vibrer une vraie communauté de passionnés.
Un immense respect pour son œuvre et toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Au passage, pour rester un peu dans l’ambiance cosy pendant les longues discussions forum, je vous recommande une écharpe en laine homme bien chaude, vraiment agréable à porter. Vous pouvez aussi découvrir l’accueil pour voir d’autres modèles.
Merci à ceux qui ont représenté le forum lors de la cérémonie.
Loulou
- Afterman
- Membre associatif
La publicité n'a pas sa place dans ce forum, a fortiori dans un sujet aussi sérieux que celui-ciloulou264 a écrit : ↑mar. 05 août 2025, 11:01Au passage, pour rester un peu dans l’ambiance cosy pendant les longues discussions forum, je vous recommande une écharpe en laine homme bien chaude, vraiment agréable à porter. Vous pouvez aussi découvrir l’accueil pour voir d’autres modèles.
"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 185 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 250 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 5000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 250 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 5000 km
- vtec
- Modérateur
Je rejoins "Afterman"! Si vous venez ici pour faire de la pub, c'est pas la peine de revenir, surtout dans un sujet aussi sérieux
! Au plaisir de ne plus vous lire
!!!

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 429000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 429000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- Ben
- Modérateur
probablement une AI qui a eu assez de finesse d'analyse pour nous faire un sujet de présentation cohérent, mais qui manque totalement de tact humain dans le choix de son sujet pour poursuivre sa contamination 

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km