j'ai un vieux doute qui remonte de je ne sais où, j'ai craqué pour une 480 turbo vu sur le net, je monte fin de semaine la chercher (c'est pour ça que le monsieur avait posé une question pour l'assurance

elle est belle et comme me dit un pote une voiture quand on l'achète on se fait plaisir, c est après que les emmerdes commencent ! bin non il parlait pas de ma femme !!

bon revenons à nos moutons, comme je rentre bientôt (euh peut etre !) dans le clan 480 (euh y a pas un bizutage ??

je suis sur une 480 turbo du 12/88 donc une 89, 148 000 km, carrosserie et intérieur nickel, avé les sièges en cuir et tout et tout , une deuxième main, entretenu chez volvo dans le 91, embrayage, amortisseurs et pneus de janvier de cette année pour un prix de 1200 neuro (cher ? po cher ?)
le CT impec sauf sauf horreurrrrrrrrrrrr moteur défaut d'étanchéité à priori cache culbu (donc et tjrs à priori po grave) et là misère soufflet AVD défectueux, j'ai zyeuté partout sur le site et je vois le prix plus de 400 neurones aghhhhhhhhhhh

A priori il s'agit un ti srruunncccchhh dans le soufflet mais je vais faire plus de 300 bornes pour revenir et au prix du cardan euh j'ai un peu peur.
Par ailleurs (ouais j ai fait la thèse, l'anti-thèse j'arrive à la conclusion

si je change les soufflets ça va me couter combien ????
bon je sais je suis chiant avec mes questions mais svp j'ai encore 3 nuits blanches avant d'aller là chercher si vous pouviez me faire dormir une seule bonne nuit ça serait sympa :o))
merci d avance
stan