et une présentation sur caradisiac TV :
http://www.caradisiac.tv/le_mag/78/video-volvo-c30.htm
avec mention dans le titre à la 480

De jour tu t'apercevra que:Nigel a écrit :j'en ai vu une hier soir, mais il faisait nuit
croisé de face, d'abord je pensai à une v50....
une fois a sa hauteur j'aurai dit une fiot stilo
y a juste de l'arrière avec ses optiques qu'elle se demarque et qu'on la reconnait....
bref pas terrible
PA.chab a écrit :Le D5 doit être pas mal dans le C30. Dans le XC90 il n'est pas ridicule, loin de là, et la boite geartronic (d'office avec le D5) est un régal avec 6 rapports. Je crois me souvenir qu'elle vient de chez Mercedes.
A+, Paul
Bof le D5, j'ai essayé et je l'ai trouvé super mou par rapport à la puissance affichéeuthy1987 a écrit :excuser mais je travail chez Volvo et le 1,6 va mieux que le 1,9 d'une v40 mais c'est vrai que le 1,6 n'a pas de coup de pied au cul et ça manque je l'avoue, quand au 2litre avec la boite 6 c'est un monstre lol ça reprend très bien et en 6eme tranquil pas de bruit ni de consomation. Mais le must reste le d5 avec 185 ch celui la faut l'essayer dans une c30 ça doit décoiffé déjà dans une s60 c'est très impréssionant.
La boîtoto ne doit pa être étrangère à ce phénomène .. encore que ...AOD a écrit :Bof le D5, j'ai essayé et je l'ai trouvé super mou par rapport à la puissance affichéeuthy1987 a écrit :excuser mais je travail chez Volvo et le 1,6 va mieux que le 1,9 d'une v40 mais c'est vrai que le 1,6 n'a pas de coup de pied au cul et ça manque je l'avoue, quand au 2litre avec la boite 6 c'est un monstre lol ça reprend très bien et en 6eme tranquil pas de bruit ni de consomation. Mais le must reste le d5 avec 185 ch celui la faut l'essayer dans une c30 ça doit décoiffé déjà dans une s60 c'est très impréssionant.
Tiens? Jugement attif?:deraine a écrit :je viens d'en voir une à la concession. Sans le sâle aileron à l'arrière, et bien elle est vachement sympa finalement.
Bien mieux en vrai qu'en photo !!
deraine a écrit : Ils proposent même de la détester chez Volvo !! ricane Ok, je prends, je la déteste !! gerbe