480 ES 2L, BVA et ABS... ça existe ?
Salut,
J'ai trouvé dans mon coin une annonce pour cette 480 mystérieuse.
Le propriétaire m'annonce l'ABS (parce que le témoin s'allume au contact), qui semble être disponible en option, tout comme la boîte auto. Bon.
Par contre, ce qui me chifonne, et je n'ai pas trouvé l'info sûre sur le forum, c'est qu'une ES est forcément une 1700cc, non ?
A+.
J'ai trouvé dans mon coin une annonce pour cette 480 mystérieuse.
Le propriétaire m'annonce l'ABS (parce que le témoin s'allume au contact), qui semble être disponible en option, tout comme la boîte auto. Bon.
Par contre, ce qui me chifonne, et je n'ai pas trouvé l'info sûre sur le forum, c'est qu'une ES est forcément une 1700cc, non ?
A+.
Volvo 740 Turbo 16s
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :2703
- Enregistré le :lun. 26 déc. 2005, 20:08
- Localisation :Pelussin
- garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
sur le N° de serie :
XLBEX (ou Y) **
signification du ** :
06 = B18FT
14 = B18E (104) jusqu'en 1990 puis catalyseur B18EP
18 = B18 F(106) jusqu'en 1990 puis catalyseur B18FP
19 = B18FT
31 = B20 F --> (2Lts)
Pour en savoir plus, click dans ma signature ...
pour l'ABS, pour le serie 1, le boitier est dans la trappe gauche du coffre.
Idem série 2 ??
XLBEX (ou Y) **
signification du ** :
06 = B18FT
14 = B18E (104) jusqu'en 1990 puis catalyseur B18EP
18 = B18 F(106) jusqu'en 1990 puis catalyseur B18FP
19 = B18FT
31 = B20 F --> (2Lts)
Pour en savoir plus, click dans ma signature ...
pour l'ABS, pour le serie 1, le boitier est dans la trappe gauche du coffre.
Idem série 2 ??
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :2703
- Enregistré le :lun. 26 déc. 2005, 20:08
- Localisation :Pelussin
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :2703
- Enregistré le :lun. 26 déc. 2005, 20:08
- Localisation :Pelussin
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :436
- Enregistré le :mar. 03 oct. 2006, 19:18
- Localisation :Aisne (Pas entre tes jambes !)
- garrabos stephane
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :383
- Enregistré le :jeu. 02 févr. 2006, 12:40
- Localisation :St-Pée-sur-Nivelle
Bonjour a toi.....oui mon 480 est venduHr a écrit :Bonjour Mr 'j'ai des voitures de 10 ans qui sont neuves', celle que je convoite est de 1992.
Tiens à propos, ta GT est vendue, non ? Si elle avait été en BVA... mhh...!



Pour ton 480 si il est millésime 92 ce n'est pas un 2L et gare a la consomation du 2L sur millésime 93...Pour la compatibilité ES/1.7L/ABS je recherches dans mes docs et te tiens au courant


J'ai vendu mon 480 2.0GT....pour un C70.
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
Ma mère à aussi vendu son 480S Harmony....pour une BMW.
Plus de 480 mais toujours actif sur le forum!
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
Merci pour toutes les infos.
C'était en fait une S (je l'ai vue hier) et pas une ES comme annoncé dans l'annonce.
480 S 2L BVA, ABS, ODB et clim, 225.000km, compteur HS bloqué à 110km/h. Le gars en veut 1200 € sans avoir rien négocier.
Points négatifs :
- distribution à faire
- alternateur (la bagnole est tombée en rade après 3km d'essai)
- pas trounée pendant 3 mois
- batterie naze
- amortisseurs rincés
- consomme de 0,2 à 0,4 L d'huile par plein ( ! )
- plaquettes AV plus qu'au témoin
- AB avant cassés
- pas de feu de recul
- feux AR complètement blancs, déjà réparés
- conso instantanée ne fonctionne plus
Points positifs :
- la BVA marche très bien
- la clim est redoutable
Ca fait cher, j'ai laissétombé, il y en aurait pour une fortune en remise en état pour une voiture qui bouffe de l'huile...
Je continue ma recherche de 2L BVA !
A+.
C'était en fait une S (je l'ai vue hier) et pas une ES comme annoncé dans l'annonce.
480 S 2L BVA, ABS, ODB et clim, 225.000km, compteur HS bloqué à 110km/h. Le gars en veut 1200 € sans avoir rien négocier.
Points négatifs :
- distribution à faire
- alternateur (la bagnole est tombée en rade après 3km d'essai)
- pas trounée pendant 3 mois
- batterie naze
- amortisseurs rincés
- consomme de 0,2 à 0,4 L d'huile par plein ( ! )
- plaquettes AV plus qu'au témoin
- AB avant cassés
- pas de feu de recul
- feux AR complètement blancs, déjà réparés
- conso instantanée ne fonctionne plus
Points positifs :
- la BVA marche très bien
- la clim est redoutable
Ca fait cher, j'ai laissétombé, il y en aurait pour une fortune en remise en état pour une voiture qui bouffe de l'huile...
Je continue ma recherche de 2L BVA !
A+.
Volvo 740 Turbo 16s
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
Vu l'état il y en a pour 1000€ à 1500€ de réparation.
Cette auto vaut 500€ maxi, manifestement son propriétaire n'en prenait pas vraiment soin.
La conso d'huile sur le 2L c'est fréquent sur les modèles 93
La boite c'est normal qu'elle fonctionne bien; tant qu'il y a de l'huile dedans, c'est la dernière chose qui lachera sur la 480BVA.
Si celle de Domi/56 a l'ABS elle me semble plus proche de ce que tu cherches.
Bonne recherche.
Cette auto vaut 500€ maxi, manifestement son propriétaire n'en prenait pas vraiment soin.
La conso d'huile sur le 2L c'est fréquent sur les modèles 93
La boite c'est normal qu'elle fonctionne bien; tant qu'il y a de l'huile dedans, c'est la dernière chose qui lachera sur la 480BVA.
Si celle de Domi/56 a l'ABS elle me semble plus proche de ce que tu cherches.
Bonne recherche.
- domi/56
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
- Contact :
Merci JM déjà proposé en MP mais de toutes façons j'ai pas vraiement envie de la vendreJMV11 a écrit :Vu l'état il y en a pour 1000€ à 1500€ de réparation.
Cette auto vaut 500€ maxi, manifestement son propriétaire n'en prenait pas vraiment soin.
La conso d'huile sur le 2L c'est fréquent sur les modèles 93
La boite c'est normal qu'elle fonctionne bien; tant qu'il y a de l'huile dedans, c'est la dernière chose qui lachera sur la 480BVA.
Si celle de Domi/56 a l'ABS elle me semble plus proche de ce que tu cherches.
Bonne recherche.



C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996






- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
Je crois que Hr a simplement une exigence précise (que je ne comprends pas forcément), comme d'autres veulent un turbo ou pas une toto verte ou d'autres une voiture en bon état.
Quelques part le client est roi, c'est un peu normal.
Moi non plus je ne suis pas un vendeur super motivé pour vendre la ES. Si je trouve une solution pour la place, je garde ma jolie ES rouge; à un moment donné cela ne sert à rien de vendre une telle auto pour une bouchée de pain. La seule chose qui m'ennuie en gardant la ES, c'est que si la garde elle servira pas beaucoup et couchera dehors: la peinture rouge risque de pas aimer.
Quelques part le client est roi, c'est un peu normal.
Moi non plus je ne suis pas un vendeur super motivé pour vendre la ES. Si je trouve une solution pour la place, je garde ma jolie ES rouge; à un moment donné cela ne sert à rien de vendre une telle auto pour une bouchée de pain. La seule chose qui m'ennuie en gardant la ES, c'est que si la garde elle servira pas beaucoup et couchera dehors: la peinture rouge risque de pas aimer.
Non mais par contre soyons clair :
- ça m'emmerde d'avoir vendu ma 740 T16
- ça m'emmerde de remettre tout l'argent de mon excellente et très puissante autoroutière pour un coupé mou
- je n'ai pas très envie d'une 480 (mais j'ai rien trouvé qui se rapprocheplus de mes critères actuels)
- vous n'avez pas envie de vendre vos autos
Ca me semble logique qu'on ne s'entende pas pour une éventuelle vente, ça n'a rien ni contre vos autos ni contre vous. Le beurre et l'argent du beurre ? M'en tirer pour 20.000 balles pour avoir une auto en très bon état mais sans clim sans TO de plus de 15 ans et avec un comportement plus que moyen (en rapport aux performances moteur / boîte), bof. Mais ça c'est mon avis perso.
A+.
- ça m'emmerde d'avoir vendu ma 740 T16
- ça m'emmerde de remettre tout l'argent de mon excellente et très puissante autoroutière pour un coupé mou
- je n'ai pas très envie d'une 480 (mais j'ai rien trouvé qui se rapprocheplus de mes critères actuels)
- vous n'avez pas envie de vendre vos autos
Ca me semble logique qu'on ne s'entende pas pour une éventuelle vente, ça n'a rien ni contre vos autos ni contre vous. Le beurre et l'argent du beurre ? M'en tirer pour 20.000 balles pour avoir une auto en très bon état mais sans clim sans TO de plus de 15 ans et avec un comportement plus que moyen (en rapport aux performances moteur / boîte), bof. Mais ça c'est mon avis perso.

A+.
Volvo 740 Turbo 16s