480 US turbo _ dd/mm/aa _ rouge 231 _ PC peint _ Int cuir noir 2320_ jantes pollux
XLBEX193OJC502341
Particularité :
MODELE US
3 éme feux stop
PC arriére US
LP & AB blanc clignos orange
Inter condamnation centralisé
Clim
TO
vendredi 01 juin 2007
Km : 250 000 Km
Proprio :
Mail :
Localisation :
Immat :
Divers :
Source : AOD
Club europe :
On behalf of a third party, who wishes to remain anonymous I offer up for sale:
The one and only chance to acquire the last American spec 480 model year 1988 (the other remaining ones where all build for MY1989)
Chassis: XLBEX1930JC502341.
Version: 480 Turbo
Colour: red (231-5)
Manual transmission
+-250000km
Air conditioning
Moon roof
Condition: Vehicle is complete but in need of a full restoration with rust in all known places. The engine needs a new cylinder head as the timing belt has snapped. Headliner needs replacing as it has sagged in various places. If necessary I can supply the major defective parts at extra cost from my private collection.
Honest vehicles owned by various people within the Nedcar organisation.
Although exported from the Netherlands the car is still on Dutch paperwork making a re import quite easy.
Price: € 5.500,- o.n.o.
Car is presently located in the greater Antwerp region (Belgium).
For further information or photographs please contact
rjmv@scarlet.be
Volvo 480 ES
Immatriculation: PX-66-GL
Nr chassis. XLBEX143EGC501178
Construction: 18 aout 1986
Couleur: rouge (217)
Moteur: 1.7i
Transmission: manuelle, 5-vitesses
Objet de restauration, pas de rouille, mais boite de vitesse defectueuse.
La volvo a entre autres, l'équipement suivant: Direction assistée, vitres électriques, rétroviseur éléctriques chauffant, réglage siège conducteur et colonne direction en hauteur, verouillage central, alarme volvo, longue portée, anti-brouillards, essuye glace arrière, jantes Pollux, compte-tours, haut-parleurs, antenne, etc.
La voiture est restée au sec pendant 6 ans, et a toujours son ancienne immatriculation. Pendant ce temps les panneaux arrières ont été retraités et repeint. L'auto n'a donc pas les classiques taches de rouille.
L'intérieur est propre, seul le siège conducteur est légèrement abimé.
Le moteur tourne comme une horloge. Après le remisage, les injecteurs ont étés changés.
Les vitres électriques fonctionnent.
La boite est cassée et doit être changée. Une boite de rechange peut être fournie contre supplément.
Ce futur classique, de la premiere série de 480, est devenue entre temps une rareté. Par example la face avant, celle-ci est une pré-série et n'a donc pas le logo volvo! De la première série de 1986, il ne reste que quelques examplaires. La voiture a 21 ans et est ancêtre dans 4 ans. Il est déjà possible d'avoir une assurance collection. Une chouette voiture à restaurer et conserver! Et il n'en reste que quelques unes!
Prix:
…EUR 850 tel quel
…EUR 1650 avec nouvelle boite et CT
…EUR 2250 avec nouvelle boite, CT, demande d'immatriculation et gros entretient