Les prix qu'on trouve sur le forum tiennent à priori compte des remises cconsenties...
Mdr, c'est pas ce que tu cherches...Jacob1 a écrit :C'est quoi le catadioptre arrière droit ?
Bah j'ai souvenir d'un mini meeting à Nevers ou tu pestais parce que tu avais perdu ton catadioptre ar (dt ou gauche chais plus!)... tu avais même songé au vol...Jacob1 a écrit :Comment que tu sais ce que je cherche ???
Jacob1 a écrit :C'est quoi le catadioptre arrière droit ?
C'etait marqué pareil sur la sonde que je viens de changer ça a l air de marché en plus c'est rapide oscaro commandé mardi reçu aujourd'hui dites moi si c est bosch chez volvo ?jacks a écrit :77 € ttc une sonde de temperature liquide de refroidissement (la double pour les demarrages) chez Volvo c'est un peu cher surtout que j'ai l'ai vu sur ce même forum en 2007 à 46 € ht peut être y avait il une remise ?![]()
![]()
Bref je l'ai commandé chez Oscaro.com en bosch avec la correspondance de la ref Volvo 44€ ttc avec le port soit 35€ ht je vous tiendrait au courant si ça marche il n'y a pas de raison si ça trouve chez Volvo c'est du Bosch aussi
![]()