Pfffff...harchin a écrit :La seule comparaison et difference valable entre une 480 et une Honda civic , c'est qu'avec cette derniere , on a AUCUNE EMMERDE!!!!!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Du coup tu passes par Colmar, non ?thor.59 a écrit :pour prévenir!
si quelqu'un voit une 480 noir liseret rouge sur l'axe Mons - Namur - Luxembourg - Nancy - Belfort cet après midi, bah c'est moi![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
AOD a écrit :Moi j'ai croisé une Turbo Noire non loin du circuit de gueux jeudi dernier !
Rhooo tu passes là et tu t'arrêtes pas ??? Pinaize, j'habite à 3 km...boudav67 a écrit :AOD a écrit :Moi j'ai croisé une Turbo Noire non loin du circuit de gueux jeudi dernier !
entre 13h et 14h sur la N31 c'était moi
j'en ai pourtant parlé de ce voyageAOD a écrit : Rhooo tu passes là et tu t'arrêtes pas ??? Pinaize, j'habite à 3 km......
Bah j'ai du passer à coté...ou alors t'as pas détaillé ton parcours...Un jour j'arriverais à te serrer la poigne pour de bon !boudav67 a écrit : j'en ai pourtant parlé de ce voyage
celand 42 a écrit :hier après midi,vers 17h devant le musée d'Orsay, une blanche, avec le coffre arrière ouvert et deux personnes en plein chargement de la voiture,
pas pu m'arrêter, j'avais le bus plein d'enfants qui voulaient voir la tour Eiffel.
On mange des bananes ....celand 42 a écrit : comment vous faîtes les parisiens pour circuler?, c'est de plus en plus la jungle a Paris.