Vue sur le net

Non tu delire pas !!pierre75 a écrit :je délire ou c est une 480 sous la bache ?!?

Enjoy !
  Enjoy !

http://www.480board.deAOD a écrit :Trouvées où Dominique ???

C'était qui ?
 C'était qui ?
 C'était qui ?
 C'était qui ? 

alternateur HS.
 alternateur HS.

Quelle epoque ....Jerlab a écrit :et je me rends qu'il tient un bout de bois sculpté genre mini matraque à la main

Ben en meme temps, ca arrive pas souvent de se faire alpague avec autant de determination. Ca devient dangereux de rouler en 480
 Ben en meme temps, ca arrive pas souvent de se faire alpague avec autant de determination. Ca devient dangereux de rouler en 480  

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant

Arff c'est beau de rêvertetrao a écrit : Warnings allumés mais capot non ouvert... Peut-être juste un coup de fil ?

Voui, je suis de nature optimiste...AOD a écrit :Arff c'est beau de rêver

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Si, si, tjrs au même endroit !JL-L a écrit :j'étais avec un client et je partais sur la vendée ....
mais vous n'êtes plus dans le 77 ??...