Essayer la 480

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Re: Essayer la 480

Message par demon » sam. 17 déc. 2011, 18:47

en photo cette 480 donne envie

en vraie c'est plus de l'envie c'est de la raaage :aj :ab :ab

quand on voit les daubes d'occaze sans saveurs qui trainent sur le marché au même tarif !

on ne peut le regretter :ae

si tu l'aime au premier regard , tu en tombera littérallement dingue par la suite :ae

et on lui pardonne largement ses petits défauts
Modifié en dernier par demon le sam. 17 déc. 2011, 19:40, modifié 1 fois.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par matteo69 » sam. 17 déc. 2011, 19:30

en effet, il faut en essayer une chere, sinon ça donnera pas envi..

Olimapijulo
El Gla(n)diator

Message par Olimapijulo » jeu. 12 janv. 2012, 22:58

SAlut,
pour ma part je la voulais depuis qu'elle est sortie, j'ai patienté, inspecté sous toutes les coutures tous les modèles que je pouvais contempler.Dans les années 90 on en trouvait beaucoup mais j'etais jeune et mes poches desepsperement vides .Deja a l'epoque j'avais noté le coté class des Gt vert bouteille et de leurs jantes Vesa mais les rouges avec le gros monogramme turbo ont finalement pris le pas .

Bref , le temps a passé mais je savais qu'un jour elle serait mienne.Le jour ou j'ai passé le pas, soit 24 ans plus tard, je me suis mis au volant de celle que j'avais selectionné en me basant sur les utiles conseils des membres du forum.En fait , je l'ai inspecté en faisant semblant de ne pas être convaincu, j'ai fais durer le plaisir . La vendeuse a bien cerné que j'etais sous le charme ( de la voiture bien sur ) et je crois que c'est aussi a moi qu'elle avait envie de confier son coupé.
J'ai fais un tour .Ma premiere fois en 480 fut donc au volant de celle que je possède maintenant, j'etais conquis avant de la conduire, la petite aiguille du turbo et les pop up m'ont achevé....

donc pour ma part jamais essayé avant.

Je suis ne vais pas te faire essayer la mienne sinon tu vas me la prendre :ab

Bonne recherche Petite Sorcière.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever :mrgreen:

Répondre