VOILA volvo , ne font plus le changement de compteur kilometrique
je pose la question mais vous avez encore des pièce de ce model là ??il me dise oui mais tout ce qui est tableau de bord non!!!!,alors c'est ce qui déconne le plus sur ce model ; ce que je voudrais savoir c'est si je remplace tout par des manomètres est ce que c'est viable au passage au controle tecknique? SI ce sujet a rien a faire ici j'en suis dsl je sais pas ou je dois poster ce sujet
coup de gueule VOLVO
Modifié en dernier par scarface le ven. 04 mai 2012, 17:39, modifié 1 fois.
- pierre75
- Accro / 480 Fada
Re: coup de gueule VOLVO
On m à déjà dit des conneries pareil chez VOLVO (pour une autre que 480)
ce à quoi j ai repondu "J ai pas acheté une VOLVO pour avoir des emmerdes de Renault "
regarde dans le topic " les bonnes adresses" , y à encore des gens bien chez Volvo
ce à quoi j ai repondu "J ai pas acheté une VOLVO pour avoir des emmerdes de Renault "

regarde dans le topic " les bonnes adresses" , y à encore des gens bien chez Volvo
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city
salut que j'aille cher un autre sa changera rien ,les pièces tableau de bord kilometrique il le font plus du tout, par contre moi ce que je voudrais savoir si je met un manomètre kilometrique est ce que sa passe au controle tecknique?
- Ben
- Modérateur
t'inquiète, ça devient compliquer de rouler avec une 480 pleinement fonctionnel, mais ici on se sert les coudes.
fait une recherche sur le forum sur compteur kilométrique et aussi sur "shane" c'est le petit nom donné ici pour la roue denté qui est sujette à casse et donc à perte du défilement de kilométrage.
fait une recherche sur le forum sur compteur kilométrique et aussi sur "shane" c'est le petit nom donné ici pour la roue denté qui est sujette à casse et donc à perte du défilement de kilométrage.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

ce que je compte faire c'est mettre un manometre kilometrique ,mais au controle tecknique est ce que sa passe?
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
je comprends pas , c est quoi qui marche pas sur ta voiture ?
salut le tableau de bord, la parti ou sa indique le kilometrage et la parti jauge d'essence etc,
mais je viens d'avoir ma réponse au centre pour passer ma voiture au controle teck , et ce ne sera qu'un défaut ,mais pas un recalage au ctrl , par contre d'après ce qu'on ma dit ,il va y avoir du changement ,d'ici peu si le compteur kilometrique ne fonctionne pas la voiture sera recaler,donc si certin on le meme pb que moi ne tarder pas a la faire passer au controle tecknique
mais je viens d'avoir ma réponse au centre pour passer ma voiture au controle teck , et ce ne sera qu'un défaut ,mais pas un recalage au ctrl , par contre d'après ce qu'on ma dit ,il va y avoir du changement ,d'ici peu si le compteur kilometrique ne fonctionne pas la voiture sera recaler,donc si certin on le meme pb que moi ne tarder pas a la faire passer au controle tecknique