Ça doit par contre valoir le coup de demander pour la poutrelle de PC arrière. Je leur demanderai quand j'irai chercher mon clico
 Ça doit par contre valoir le coup de demander pour la poutrelle de PC arrière. Je leur demanderai quand j'irai chercher mon clico  

Non, c'est l'ancien bien sûr ! Il est à deux doigt de se casser, il est tout fêlé. La photo est là pour montrer le défaut d'alignement qui me chagrine, je verrais bien d'où ça vient une fois démonté. Le cligno chevauche le longue portée, et j'ai peur que ça le contraigne.harchin a écrit : La derniere photo n'est pas celle avec le clico neuf ? rassures moi)
 Hâte d'aller chercher le mien (l'autre étant déjà neuf). Pour les feux arrière, bizarre, ils seraient moins chers chez Skandix!
 Hâte d'aller chercher le mien (l'autre étant déjà neuf). Pour les feux arrière, bizarre, ils seraient moins chers chez Skandix!  

Ouais, comme quoi !WiJzZ a écrit :Pour les feux arrière, bizarre, ils seraient moins chers chez Skandix!

>> 53,46€ par contre, confirmation que c'est plus dispo...
 >> 53,46€ par contre, confirmation que c'est plus dispo...   Direction Skandix pour les suivants...
 Direction Skandix pour les suivants... 

WiJzZ a écrit :par contre, confirmation que c'est plus dispo...

That really was a matter of weeks! Looks like Skandix got a large batch for resale, which overall isn't a bad thing despite being a bit more pricey.
 That really was a matter of weeks! Looks like Skandix got a large batch for resale, which overall isn't a bad thing despite being a bit more pricey. Est-ce que l'Assoc peut négocier un certain nombre au moins pour la France?
 Est-ce que l'Assoc peut négocier un certain nombre au moins pour la France? 

Ben on peut en discuter en CA quand on aura trouvé une dateWiJzZ a écrit : Est-ce que l'Assoc peut négocier un certain nombre au moins pour la France?

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant

ça peut toujours recevoir une ampoule orange .tetrao a écrit :Et ils ne les font qu'en blanc, ces enclumes...

+1Ben a écrit :ouais mais c'est pas ça qui les rendra orange
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant