Déjà que des indélicats non possesseurs de 480 étaient rentré de boîte à 6h du mat et ont terminé leur soirée à hurler dans leur chambre pendant 2 heures...

J'aurais dû me douter quand, en rentrant du meeting, j'ai failli me bouffer la rembarde de sécurité (je me suis arrêté à 10cm

J'aurais dû me douter quand le boitier de télépéage a commencé à ne plus avoir de pile et que l'alarme de l'autoroute s'est mise à brailler pour me dire : "Connard, tu t'es trompé de file" ; que j'ai du faire marche arrière / avant 3-4 fois avant que ce putain de bip ouvre la barrière...

J'aurais dû me douter quand j'ai remarqué, à Reims, que l'autonomie de l'odb était de 20km supérieure au km indiqué sur le panneau jusqu'à Troyes... J'ai serré les fesses et je suis finalement arrivé jusqu'à la 1ère station après l'autoute (à Troyes)...

J'aurais dû me douter quand toutes les pompes de cette station étaient "momentanément indisponibles" et qu'il me restait 20 km d'autonomie...

J'aurais dû me douter quand, malgré ces 20km d'autonomie sur l'odb, je suis tombé en panne sèche

J'aurais aussi dû me douter quand je me suis rendu compte, devant la caissière, que j'avais même pas 1€10 en monnaie pour payer le litre de sp98 que j'avais mis dans ma bouteille d'eau minérale (merci à elle de m'avoir permis de partir sans payer

J'aurais vraiment dû me douter que c'était pas ma journée et qu'il allait forcément y avoir une apothéose...
A ce point là, je trouvais même ça drôle en me demandant à chaque nouvelle merde ce que serait la suivante (je vous en passe 2-3 dans le genre distributeur d'argent en rideau..)

Mais je me suis vraiment douté au moment où j'ai pris mes bagages dans le coffre et que je me suis rendu compte que le catadioptre de mon feu arrière droit (au centre du feu Stop) n'était plus là

Je vous laisse imaginer ce que la logique m'a amené à penser

A ce moment là, c'en était fini des petits trucs "marrants" du reste de la journée : grosse grosse déception

No comment
Si vous avez cette pièce en stock... A vot'bon coeur messieurs dames...
CQFD
Pour le reste super meeting. Enorme merci à Stella et David ! CT au top... Si si, vraiment