Le premier coupé "Premium" en fait, mais au format shooting brake.
Pas assez statutaire ni performant pour être une GT, bien plus qu'un petit coupé de grande série... Une 480, quoi !!

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
+480 !tetrao a écrit :Bin elle est un peu inclassable en fait, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime !!
Le premier coupé "Premium" en fait, mais au format shooting brake.
Pas assez statutaire ni performant pour être une GT, bien plus qu'un petit coupé de grande série... Une 480, quoi !!![]()
j'ai appris qu'il y avait même des maserati diesel (après saab et porsche ....) mon pote qui loue des voitures de collec partage son parking avec sixt et l'autre jour un client a pété les plomb car il avait loué une masette et s'est vu refourgué un modèle diesel, il était pas content du tout et je le comprendNico1722 a écrit :De toute façons si t'as pas un TDI, tu avance pas et tu consomme. Il font même des cabriolet au fioul![]()
Oui, c'est récent...et j'ai eu une réaction telle que celle-ciBen a écrit : j'ai appris qu'il y avait même des maserati diesel (après saab et porsche ....) mon pote qui loue des voitures de collec partage son parking avec sixt et l'autre jour un client a pété les plomb car il avait loué une masette et s'est vu refourgué un modèle diesel, il était pas content du tout et je le comprend