Remarquez l'absence de spoiler !!

Ouais, on veut les photos !!!V60-V480 a écrit :Une petite nouvelle à enregistrer: 313EOC584063, 12 janvier 1993, série Toscane donc la clim, pour l'instant pas d'ODB, pas d'ABS non plus, origine belge ?
Equipée de housse(de bonne facture, spécifique à la 480) depuis l'origine, donc sellerie en excellente état.
Carrosserie saine mais pleine de rayures, peu de kilomètre 84100 et de l'eau dedans.....
Sera peu être refaite si le propriétaire retrouve la carte grise, je l'ai vu le jour de ma visite mais il ne la retrouve plus, à suivre.
Je mettrai quelques photos quand je trouverai un support pour mini carte.
Tu vas bien ?boudav67 a écrit :c'était celle à Notre Dame de Gravenchon
V60-V480 a écrit :Tu vas bien ?boudav67 a écrit :c'était celle à Notre Dame de Gravenchon
Elle était à côté, Gruchet le Valasse, il y a quelques photos sur mon poste.
C'est quand tu passes par Azey-le-Ferron, après Nouan-le-Fuzelier, en bifurquant à la Cluse-et-Mijouxboudav67 a écrit :V60-V480 a écrit :Tu vas bien ?boudav67 a écrit :c'était celle à Notre Dame de Gravenchon
Elle était à côté, Gruchet le Valasse, il y a quelques photos sur mon poste.
ouiGruchet le Valasse
![]()
m'enfin Notre Dame de Gravenchon n'est pas loin
Merci pour les infos ! Non, non, c'est bien une française (market code 22) . Une des 10 dernières TT construites d'ailleurs !V60-V480 a écrit :Une petite nouvelle à enregistrer: 313EOC584063, 12 janvier 1993, série Toscane donc la clim, pour l'instant pas d'ODB, pas d'ABS non plus, origine belge ?
Equipée de housse(de bonne facture, spécifique à la 480) depuis l'origine, donc sellerie en excellente état.
Carrosserie saine mais pleine de rayures, peu de kilomètre 84100 et de l'eau dedans.....
Sera peut être refaite si le propriétaire retrouve la carte grise, je l'ai vu le jour de ma visite mais il ne la retrouve plus, à suivre.
Je mettrai quelques photos quand je trouverai un support pour mini carte.
Bien vue !v480_be a écrit :Euh, V60-V480, je crois que je viens de trouver les photos sur ton post de présentation