Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les concessions Volvo
de Maurepas, Mantes (Buchelay) ou Actena Volvo à Versailles dans les Yvelines...
Juste pour savoir laquelle serait la mieux ou la plus fiable pour
ma voiture.
Concessions dans les Yvelines
-
- Très Actif / 480 Fana
Je connais les Trois
Maurepas j'y allais qu'en j'habitais Elancourt c'était assez pro à l 'époque, c'est aujourd'hui le même proprio que Mantes.
Port marly c'est un usine à voiture récente, peut être pas moins sensible à nos voitures qui méritent un peu d'attention.
Si de Vicq t'es prêt à aller à Mantes il existe une alternative intéressante Gge Durand à Boulogne billancourt. (coordonnées dans adresses utiles)
Pour l'entretien et intervention sur des pannes bien identifiées c'est correct, pas donné mais pas pire que volvo je suis sûr.
Puis si tu vas chez durand fais moi signe j'habites à 10 min
Maurepas j'y allais qu'en j'habitais Elancourt c'était assez pro à l 'époque, c'est aujourd'hui le même proprio que Mantes.
Port marly c'est un usine à voiture récente, peut être pas moins sensible à nos voitures qui méritent un peu d'attention.
Si de Vicq t'es prêt à aller à Mantes il existe une alternative intéressante Gge Durand à Boulogne billancourt. (coordonnées dans adresses utiles)
Pour l'entretien et intervention sur des pannes bien identifiées c'est correct, pas donné mais pas pire que volvo je suis sûr.
Puis si tu vas chez durand fais moi signe j'habites à 10 min

Le parking de volvoman
480ES de 86' 125000KM
C70 2.4T cabrio 03' 93000KM
new P1800 ES 73' sea blue
Celles qui sont passées dans le parking
480ES 88' | 245 TURBO 85' | 262C 79'
480ES de 86' 125000KM
C70 2.4T cabrio 03' 93000KM
new P1800 ES 73' sea blue
Celles qui sont passées dans le parking
480ES 88' | 245 TURBO 85' | 262C 79'