Parceque j'ai reconnu la fille Rémoulade.verZeb a écrit : Comment tu sais qu'elle s'appelle Sellerie ?
D'ailleurs c'est bizarre comme prénom.
OK, je connais la route...
Je te rejoins dehors...
Jerlab a écrit :Ca fait harlequin, mais elle a l'air pas mal la demoiselle![]()
Ok je sors.......
PS : je suis preneur des tofs originales
chRooM1 a écrit :euh ici...
on l'avais deja celui la ..
http://www.kitrouve.com/volvo-480-turbo ... ail-v23182
++
etienne
chRooM1 a écrit :euh ici...
on l'avais deja celui la ..
http://www.kitrouve.com/volvo-480-turbo ... ail-v23182
++
etienne
Oui, quel catalogue ?? Tu veux parler du site ou d'autre chose ?Loris a écrit :Dans le catalogue il ya une 480 avec un intérieur beige type "baccara".
Je voudrais juste deux ou trois renseignement car je l'aime beaucoup mais je n'en est jamais vu a par sur le catalogue.
Existe t'il vraiment?
Sont ils rare?
Une sur le forum?
A t'on déjà vue un changement complét d'intérieur d'une 480?
C'est de la pur curiosité
En fait, il existe 2/3 480 équipées de cet intérieur beige, elles étaient destinées à l'export pour les USA...Mais jamais elles ne sont partis... Du coup, il n'y a jamais eu rééllement de modele équipés de l'intérieur beige (on en trouve par contre sur les 440 et 460 il me semble!). Il y a des gens qui ont refait faire une sellerie complete en beige (il y en a sur ce post!)...Mais les plastiques restent désespérement gris...(sur les garnitures plastiques qu'on trouve sur l'embase des sieges, il est inscrit le code couleur beige)...Loris a écrit :Très belle fusion d'ailleurs![]()
J'ai vu sa dans "finition" du site.
Personnellement je trouve super beau et je me demandais si un jour je pourrais trouvé un intérieur ou carrément une voiture déjà tout équipé, donc il serais possible de trouvé sa mais sur une voiture US?
mais avec la référence peinture il serais possible de tout simplement tout repeindre le problème reste les moquettes et refaire les selleries et sa sa coute bonbon.
Vous en avez encore jamais vu sur le forum? Je parle au vieux de la vieille
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Pour l'intérieur beige sur les 460, c'est une certitude, mon père en a eu une. Mais dans notre 460, il s'agissait d'une sellerie velours.AOD a écrit :On en trouve par contre sur les 440 et 460 il me semble!