En Phoenix Harry zona.

Sauf que ça fat pas du tout batave !
Saskia ?
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Bin demande à JP ... il est hollandais !!jiair a écrit :Yes mais rien de mirobolant...
Evenement familial (naissance) + opportunité d'un transport 2 fois moins cher : Je vais la chercher le 13 finalement. Convoyée par un V70 sur une remorque.
Volvo me vend le certificat partiel a 140€, ça commence.
J'ai contacté la DREAL (=DRIRE). Ça sent pas très bon mais le monsieur répond rapidement à mes mails, je garde espoir.
Il y a des gens capable de faire un courrier en hollandais dans le coin ?
Oui, j'y tiensGéo a écrit :T'y tiens a ta hollande!
Tu veux demander quoi en neerlandais?
Merci !AOD a écrit : Bin demande à JP ... il est hollandais !!
Si, justement, mais il me parle de Gazoil à mettre dedans, c'est pour ça qu'il marche mal ton T5, c'est avec du SP98 qu'il faut l'alimenter !AOD a écrit : Le V70, c'est pas le miens j'espère !
Aie...jiair a écrit :Le doute surtout...
Ha ça ! Ho je crois que j ai le même syndrome que toi !jiair a écrit :Le doute sur quelque chose auquel je n'aurais pas pensé, sans idée précise.
Sentiment familier chez moi à l'approche d'une dépense importante. Mes tripes me disent de foncer, je fonce.
harchin a écrit :![]()
( au fait j'ai besoin de pieces , t'en fais quoi ??? vu karoulpa ...![]()
)