Puis apres ils cherchent un faisceau

Tien moi quand j'avais ma ronze gtx j'y pensais aussi à ce moulin...tu as des photos de sa config ça m'interesse....Aie pas taper les autres!!!fiveturbal a écrit :Oui, je comprends trés bien que vous soyez attachés à vos 480T comme des mecs peuvent être attachés à leur super5.
Par contre, t'as pas à avoir les boules quand un mec transplante un B18FT dans sa super5.
Si ça peut te consoler, dis toi qu'on les bichonne ces moteurs et qu'on leurs donne une seconde vie.
Le B18FT que j'ai monté sur ma caisse sort d'une epave de 440T et il n'avait pas tourné depuis 2 ans.
Et mon frere aussi va en monter un dans une r11T. Le sien était à Narbonnes au fin fond d'une cave depuis 3ans...
[img][images/thumbs/AOD_8-picture3.jpg]http://monsite.wanadoo.fr/super5xxl/ima ... cture3.jpg[/img]
A+++
Fab
Dans ce cas, raconte tes histoires comme ca sur FA, ptet que eux reflechiront pas et se poseront pas de questions.PiK@cHu a écrit :la sortie etait juste a 500m quand je les ai vu dans mon retro!
donc assé facile de les semé!!!![]()
mais quand je vois la réaction de certain...on est po sur FA ici!![]()
++
c'est pout moi la remarque du faisceau ???Jerlab a écrit :Oui mais il y en a qui depouillent des 480 en bon etat pour recuperer le moteur et qui font ca a l'arrache en coupant le faisceau comme des......casseurs![]()
Puis apres ils cherchent un faisceau![]()
Pas si surPiK@cHu a écrit :la 480 sera devant![]()