AOD a écrit :PS : Je suis effrayé, je viens de m'appercevoir que de 3/4 arrière, elle ressemble fortement à une Fiot Stilo
dixit LANTIN plus haut
Y a comme un petit air de fiat stilo jackysée ...
AOD a écrit :PS : Je suis effrayé, je viens de m'appercevoir que de 3/4 arrière, elle ressemble fortement à une Fiot Stilo
Y a comme un petit air de fiat stilo jackysée ...
c'est pas faux !Afin qu'appartienne bientôt au passé la vision outrageante d'une compacte allemande partageant le garage d'un break V70 ou d'un tout-terrain XC90
La stratégie est simple : assurer une rentabilité supérieure en vendant très cher une auto portée par le lustre de son blason. Le secret consiste à employer un maximum de composants déjà existants, histoire de réduire les investissements
Ceux qui espéraient un style original, distinct du thème décliné sur toutes les Volvo depuis 1998 en seront pour leurs frais
C'est gentil de penser à nous, mais en lisant les 2 premières citations, moi je laisse presque passer mon tour...Au-delà des nostalgiques du coupé 480, la C30 doit permettre à Volvo d'accèder au marché de la seconde, voire de la troisième voiture du foyer
... comme Catre catre-vingt !Collection 270 a écrit :j'aurais bien aimé en revanche qu'elle s'appelle C80...
et c'est tout ce que tu nous en dis ??AOD a écrit :Viennent d'en parler dans turbo!!
Et Volvo est la seule marque rentable du groupelionel_du_68 a écrit :100 % d'accord avec Francky à propos des remarques genre "bof c'est une ford". Certes Volvo appartient à Ford oui bon... Mais c'est tout ! Bien sur la plateforme est identique, normal, on parle toujours de Ford comme si c'était la peste. Je trouve la gamme Volvo très atypique, pas forcément dans le bon sens, ca dépend... mais je ne vois nulle part où on peut comparer la C30 à une Ford. Cela dit la C30 telle qu'on la voit là ne me plait pas
Jerlab a écrit :Bon je viens en septembre au mondial![]()
On se fait un truc a cette occasion???