Et la route n'est pas finie, je pense bien que je vais en croiser d'autres...
c'est un petit mot que je vois glissé sous l'essui-glace ??Mung a écrit :Aujourd'hui j'ai croisé une 480 turbo phase 1 , rouge
![]()
Mung a écrit :J'y ai vu aussi une 850 T5-R berline hollandaise .. noir avec les fameuses jantes qui caractérisent les R![]()
, wow , ca en jette
Dédicace pour Pik@ ... même si c'est pas un break .. même si c'est pas un poussin ... mais ca reste un T5-R
Désolé aussi si je suis un peu HS la avec (ma) 850![]()
voilààà , y avait aussi tout plein de XC90 sur la cote Royannaise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu en fait hier à cette heure je remontais ma caisse fraichement peinte à Loudun...donc ça peu difficilement être moi....quatorze a écrit :Vu deux 480 hier à Paris !!!C'est la fête... sauf que j'étais à pied.
![]()
Une Vase Green avec des Taurus (???) (AOD ?) place de Breteuil dans le 7ème vers 12 h 45.
Et une Turbo rouge visiblement très bien entretenue à Boulogne au niveau du pont de St Cloud. Particularités : jantes pas d'origine, calandre peinte et bas de caisse type kit Hauser (?).
@+
AOD a écrit :Heu en fait hier à cette heure je remontais ma caisse fraichement peinte à Loudun...donc ça peu difficilement être moi....quatorze a écrit :Une Vase Green avec des Taurus (???) (AOD ?)
Jerlab a écrit :C'était pas AOD, hier à cette heure ci il était en train de se faire cuire une esclaope de dinde dans ma cuisine![]()
Sophie a écrit :Vu hier un ES toute crade reyée de partout qui roulait a grande vitessemalheureusement pas de photos du mini meeting sur le parking du leclerc a coté de Blanquefort
![]()
(...)