et non ce n'était pas moi...
 et non ce n'était pas moi...
Idem vu une belle ES BVA à robe rouge à côté de ma Titine et un propriétaire fort sympathique, un habitué des lieux parait ilJMV11 a écrit :Hier pas loin de Nogent-Sur-Seine (encore un endroit qui inspire tout sauf les vacances) j'ai vue une 480 noire, avec Mister RTK himself. Bien sympa cette rencontre. J'ai oublié d'immortaliser les 2 cousines cote à cote, la noire et la rouge, alors que j'avais l'APN dans le coffre.
 .....
 ..... " que j'avais faite à Noël
 " que j'avais faite à Noël 

Salut les jeunes!quatorze a écrit :Vu hier une 480 turbo (?) rouge à côté du musée de Sèvres.
@+

ça fait plaisir, sauf que je ne sais pas qui c'est... je mettrai les photos plus tard.
 ça fait plaisir, sauf que je ne sais pas qui c'est... je mettrai les photos plus tard.Ah c'est toi !!!bigben a écrit :Mais je vois que l'on m'a croisé sur les routes

(je la surveille, ta 480... je passe tous les jours à côté... en tram !
 (je la surveille, ta 480... je passe tous les jours à côté... en tram !   )
 )

A AMBERIEUguiyome a écrit :Alors moi j'ai pas croisé de 480 aujourd'hui mais je pense que je peux le mettre ici : j'ai vu une superbe p1800 stationnée à Ambérieu dans l'Ain. État extérieur...........NEUF ! Un collector
Il semble qu'elle soit originaire de la ville en question. Je vais la retrouver avec mon APN. Elle était superbe. Quelle gueule !

... Et dire que je l'ai jamais vue cette 1800... Tu l'as vue ou exactement?
 ... Et dire que je l'ai jamais vue cette 1800... Tu l'as vue ou exactement?

Mort de rire, alors, on se croise presque tous les jours, car moi je vais bosser dans le sud de paris et j'habite à St cloud, je passe donc tous les matins et soir le long du tram (et j'habite aussi pas loin de ce tram...)quatorze a écrit :Ah c'est toi !!!bigben a écrit :Mais je vois que l'on m'a croisé sur les routes

Je comptais y déposer une carte de visite du forum, mais ce ne sera pas nécessaire je crois !(je la surveille, ta 480... je passe tous les jours à côté... en tram !
)
@+