Les deux autres paires sont pour un ami

Daniel480 a écrit :Please ask for the indicators at your local Volvo dealership !. I ordered 3 sets for the price of 87 Euro a pair !!!!!!!!!!!! On monday, and tomorrow i will collect these parts.
Skandix is quiet expensive
Thanks Daniel for the info. We can get so used to the classic "it's discontinued" answer from Volvo dealerships around here whenever we need a part that going to them may not be a natural reflexDaniel480 a écrit :No dead stock. New produced indicators from Hella. Ordered via the Volvo Car Heritage department, GCP
J'ai trouvé la ref. du cligno sur le site Skandix ! Sinon tu l'as sur le partsbook.WiJzZ a écrit :EDIT: voilà le site auquel Daniel fait référence: http://global.gcp.se/global/catalogues/ mais y'a pas la série 400. Quelqu'un aurait la ref exacte des clicos?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
3472636 et 3472637... mais Tetrao mais doublé !Géo a écrit :Je vais chez volvo cette aprem. Quelqu'un a la réf des clignos?
C'est normal, c'est plus près de la SuèdeGéo a écrit :Encore une fois, la belgique est moins chère lol
51,30€ TVAC pour un cligno, c'est toujours dispo chez volvo héritage avec un délai de 15 jours
Dgrimaud a écrit :Volvo Valence viens de m’appeler : les clignos m'attendent !
Le type du magasin a été très sympa... je vais leur demander le prix et la dispo d'autres pièces pour voir (notamment les feux AR et les bitognos de réglage des phares).
Oui je suis sur que les clignos sont làWiJzZ a écrit :Dgrimaud a écrit :Volvo Valence viens de m’appeler : les clignos m'attendent !
Le type du magasin a été très sympa... je vais leur demander le prix et la dispo d'autres pièces pour voir (notamment les feux AR et les bitognos de réglage des phares).t'es sûr de ce que tu avances?