Question d'un néophite

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
GLT_power

Message par GLT_power » sam. 04 sept. 2004, 08:43

jonathan a écrit :non, c est pour la tienne !! toi t aime bien les autocollants partout, les badges, les grandes antennes et les grosses jantes :mrgreen:

C'est quoi votre histoire de Volvoverte? J'ai rien compris.

Perso, j'aime bien les autocollants d'origine. J'ai reproduit cette semaine un autocollant Volvo: la passion de la qualité qu'on trouvait dans les années 80 sur la vitre arriere

allblack
Modérateur

Message par allblack » sam. 04 sept. 2004, 09:27

La Volvert c'est la 480 à AOD, C'est une volvo et elle est verte, d'ou l'abréviation "volverte"

Sinon pour les autocollant bravo, tu les as fait en sérigraphie ou à l'imprimante?

Si tu en as fait une série en sérigraphie peut etre que tu trouveras les acheteur sur le forum... :roll:
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________

GLT_power

Message par GLT_power » sam. 04 sept. 2004, 10:05

allblack a écrit :
Sinon pour les autocollant bravo, tu les as fait en sérigraphie ou à l`imprimante?

Si tu en as fait une série en sérigraphie peut etre que tu trouveras les acheteur sur le forum... :roll:
Je l'ai fait en sérigraphie. J'ai pas du bon matos pour faire ca chez moi.
2.2 euros la ligne

Image

Je précise que certains m'ont fait la remarque que ca n'est pas la police d'origine. Autre truc, pour le faire à 2.2 euros, c'est les lettres qui se collent sur la vitre à l'extérieur. On peut le faire à l'intérieur pour le meme prix. Par contre si vous voulez une autocollant sur fond transparent c'est plus cher: Le double.

Répondre