Edit: d'ailleurs sur la première on peut apercevoir le nez de la mienne à droite, ainsi que la carte de visite sous l'essuie-glace, encore présente le lendemain la carte de visite
Tricheur !Moi ce weekend j'ai vu...une GT Turbo dark grey, une turbo paris blue RHD, une GT Turbo dark green "under reconstruction", une GT turbo vase green from belgium, une turbo de 91 smoke silver, une turbo 93 rouge, une ES de 87 graphite grey, une ES de 87 rouge, une ES de 86 noire, une ES BVA 1.7 rouge de 92, une turbo steel grey de 94, et une ES lavender de 90... oui aussi une autre turbo smoke silver...et puis une superbe turbal de 95 steel grey, avec une nouvelle boîte !!
Sans oublier une certaine Boucle d'or, dans laquelle je suis même monté en passager
trop fort !!PiK@cHu a écrit :c'est le jeu ma pov' lucette!![]()
Je confirme ZE 14, donc fraîchement immatriculée. Je l'ai revue tout à l'heure à Pont-L'Evêque où j'habite et travaille : pas vu le monogramme, mais sûrement une S (rétros série 2 non peints, enjoliveurs non Volvo). Il y avait deux enfants à l'arrière et j'ai eu peur que ce soit un parent d'élèves. J'essaierai de trouver un moment plus propice, et surtout, il faudrait que je fasse faire des cartes de visite qui fassent plus "pro".JeanPète a écrit :Il y a quelques minutes, une ES blanche immatriculée 14 (EZ ou ZE, mais ça voudrait dire qu'elle vient d'arriver), en bon état. Elle arrivait à Saint-Arnoult, juste avant Deauville.
L'une est à Crashrunover, j'imagine, mais l'autre ? C'est une invasion ? J'arrive avec mon filet à 480, si c'est le cas !Jerlab a écrit :Moi ce weekend j'ai vu...une GT Turbo dark grey, une turbo paris blue RHD, une GT Turbo dark green "under reconstruction", une GT turbo vase green from belgium, une turbo de 91 smoke silver, une turbo 93 rouge, une ES de 87 graphite grey, une ES de 87 rouge, une ES de 86 noire, une ES BVA 1.7 rouge de 92, une turbo steel grey de 94, et une ES lavender de 90... oui aussi une autre turbo smoke silver...et puis une superbe turbal de 95 steel grey, avec une nouvelle boîte !!
Mystère élucidé : je viens de discuter vingt bonnes minutes avec FABRICE ! Super sympa et partant pour un petit meeting impromptu dans le coin, un de ces quatre ! Yeah !JeanPète a écrit :Je confirme ZE 14, donc fraîchement immatriculée. Je l'ai revue tout à l'heure à Pont-L'Evêque où j'habite et travaille : pas vu le monogramme, mais sûrement une S (rétros série 2 non peints, enjoliveurs non Volvo). Il y avait deux enfants à l'arrière et j'ai eu peur que ce soit un parent d'élèves. J'essaierai de trouver un moment plus propice, et surtout, il faudrait que je fasse faire des cartes de visite qui fassent plus "pro".JeanPète a écrit :Il y a quelques minutes, une ES blanche immatriculée 14 (EZ ou ZE, mais ça voudrait dire qu'elle vient d'arriver), en bon état. Elle arrivait à Saint-Arnoult, juste avant Deauville.