immat:9690QCQ75; a qui c'est donc

sa couleur , je n'ai pas pu bien la definirn gris metall tirant sur le bleu
elle avait les pares choc noires plastique
Quelle couleur ? Si noire liseré rouge, faut que je demande à mon père (il habite Pré-en-Pail et sa ES vient de subir une cure de jouvence, ce qui fait qu'il l'utilise à nouveau quotidiennement).Whisky a écrit :croisé ce matin sur route Sées-alencon, 1 à 2km de Sées, j'ai croisé une 480 en feux antibrouillards!!. Pas eu de temps de faire des appels de phare pour dire bonjour...
C'est quelqu'un d'ici?
Yop, la rouge je sais pas qui c'est, mais j'ai déjà vu la bi color = two tone, et la es blanche est a un ami a moi (très bruyantfripp a écrit :j'ai vu une turbo rouge interieur cuir au garage Volvo de Namur (Belgique)cet aprem. A l'un d'entre vous??
Par ailleurs, non loin de là, à Jambes, rue de Coppin, se trouvent Une ES bi color et une ES blanche. Membres aussi??
Moi, j'ai croisé une saxo.nicostet42 a écrit :Croisée aujourd'hui:
Une 480 blanche avec des taurus à Salaise sur Sanne (pas mieux vu, elle était sur la file en face)
Et une Gt verte à Vienne avec un Dacascos dedans
il faisait encore à moitié nuit... mais il semble etre bleu claire...JeanPète a écrit :Quelle couleur ? Si noire liseré rouge, faut que je demande à mon père (il habite Pré-en-Pail et sa ES vient de subir une cure de jouvence, ce qui fait qu'il l'utilise à nouveau quotidiennement).Whisky a écrit :croisé ce matin sur route Sées-alencon, 1 à 2km de Sées, j'ai croisé une 480 en feux antibrouillards!!. Pas eu de temps de faire des appels de phare pour dire bonjour...
C'est quelqu'un d'ici?
94, ça doit être celle là, elle aviat les cligno blancsdacascos a écrit :Moi, j'ai croisé une saxo.nicostet42 a écrit :Croisée aujourd'hui:
Une 480 blanche avec des taurus à Salaise sur Sanne (pas mieux vu, elle était sur la file en face)
Et une Gt verte à Vienne avec un Dacascos dedans
Sinon, celle de salaise, c'est un gars de salise, il me semble que c'est une turbo de 94, j'avais parlé avec lui à la pompe, et il me demandais combien çà se revendais ces 480, je lui avait dit 2500 euros pour la sienne maxi