+ 1, David.
Et pis les GT, en plus, c'est surfait.
Non, moi je pense que la Toscane, en version turbocompressée par exemple, et pourquoi pas en steel grey, aurait été infiniment plus représentative de ce qu'est la 480 pour de vrai. Retenir une série spéciale suréquipée et luxueuse sortie à quelques exemplaires uniquement, c'est une prise de position journalistique courageuse, mais quelque peu discutable, non ?
Plus sérieusement, c'est plutôt cool pour notre modèle, potentiellement moins pour les pièces si l'engouement est brutal... ce qui reste somme toute peu probable. Je pense que tout ce qu'on risque, c'est plus de gens nous adressent des signes de sympathie aux feux rouges.
Pour finir, désolé pour le doublon chers modos, mais j'avais jeté un coup d'oeil (glauque et fiévreux il est vrai en ce jour d'arrêt maladie) pour m'assurer que j'étais le premier de l'univers à être tombé sur cet article, et mon cerveau englué dans la morve m'a conduit à ouvrir un nouveau sujet pour l'annoncer au monde entier et vous faire partager ce gros scoop...
Allez, un bon grog et au lit...
A+

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006