Old skool powaaa !
AOD a écrit :Alors....si vous regardez bien...elle à un intérieur GT........ Celle de renegade à les mêmes sièges ??
Je continue avec mon histoire de sièges chauffants....êtes vous certains que c'est pas une option (au moins pour la hollande!) car il me semble que sur les GT Française, ça fait pas parti de la dotation de série!
ah bin j'AI un cuir de GT belge aussithance a écrit : J'ai un cuir de GT belge, pasque j'ai le réglage en hauteur sur le siège passager!
thance a écrit : Faut avouer que les petit plissement, et les coutures placés autre part, ne changent pas grand chose...
++
J'ai jamais dit le contrairethance a écrit :Non mais ça m'énerve... Je vois pas l'intérêt... Toutes les Gt belges sont comme ça... Puis c'est tout...Jerlab a écrit : Mais prends pas la mouche comme ça, je te charie
Et celle de renegade on sait toujours pas d'ou elle vient, ni ce qu'elle est... Série spéciale GT (belge)...?
++
Bah si...Jerlab a écrit :Bah Renegade à un cuir de GT...pas toi![]()
Ce qui choque un peu avec ta généralisation, c'est que du coup Renegade et toi auraient un intérieur de GT...mais bon c'est pas le même...donc du coup ca colle pas...La logique pour moi = si on a une GT, l'intérieur est GT... Puis c'est tout...