Le topic officiel de la 480 GT
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
ma GT (belge) a un cuir serie2
par contre, la GT de crash (belge aussi) a un cuir GT
reglage du siege passagé sur les 2 GT (turbo
)
et ces p'tites GT belges n'ont po d'airbag, donc celle de renegade a de grande chance d'etre belge
++
par contre, la GT de crash (belge aussi) a un cuir GT

reglage du siege passagé sur les 2 GT (turbo

et ces p'tites GT belges n'ont po d'airbag, donc celle de renegade a de grande chance d'etre belge

++

Modifié en dernier par PiK@cHu le ven. 15 juin 2007, 12:27, modifié 1 fois.
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever

+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
j'ai eu la chance de conduire la GT de Georgio ! ça pousse fort !!! à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une turbo !! les manos sont déjà en place, les sensations sont là, c'est vraiment étonnant par rapport aux autres 2.0 atmo que j'ai pu conduire (ma S et la Collection 270 entre autres). Et puis cette double sortie (à défaut d'être esthétique, à mon goût, elle enchante par sa sonorité), ce petit volant Momo et ses suspensions assez fermes donnent encore plus de plaisir à la conduite !
De plus, cette 480 néerlandaise nous a laissé voir quelques particularités que Georgio nous détaillera

De plus, cette 480 néerlandaise nous a laissé voir quelques particularités que Georgio nous détaillera


Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- dacascos
- Membre associatif
- Messages :4467
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Qu'est ce qu'elle a de plus cette 480 ? un moteur de jaguarjonathan a écrit :j'ai eu la chance de conduire la GT de Georgio ! ça pousse fort !!! à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une turbo !! les manos sont déjà en place, les sensations sont là, c'est vraiment étonnant par rapport aux autres 2.0 atmo que j'ai pu conduire (ma S et la Collection 270 entre autres). Et puis cette double sortie (à défaut d'être esthétique, à mon goût, elle enchante par sa sonorité), ce petit volant Momo et ses suspensions assez fermes donnent encore plus de plaisir à la conduite !
De plus, cette 480 néerlandaise nous a laissé voir quelques particularités que Georgio nous détaillera![]()

Sinon, est ce que l'ami JPète pourrait faire un récapitulatif des numéros de séries avec l'ami JL pour répertorier les 100 480 GT françaises en début de post ? Les autres aussi
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france























soit 23 GT entre la France et la Belgique (et la hollandaise de georgio)
pour la différence entre turbo et 2 Lts .. voir la ref moteur :
* turbo = 19
* 2 Lts manuelle = 313
* 2 Lts BA = 315
Modifié en dernier par JL-L le jeu. 27 sept. 2007, 23:30, modifié 4 fois.
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Je sais que celles de quatorze et de la mère de pik@ sont très proches, mais pas à ce point là quand même
Et 315 = boite auto

Et 315 = boite auto

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Ca arrive, puis il se fait tard et c'est la fin de la semaine 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête