J aime les belges et la Belgique, vraiment....champy43 a écrit :En Belgique, si tu paye tu choisis ta plaque...
Trop de facebook aod, fais gaffe...AOD a écrit :C''est tout ce que j'ai à dire !!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Et j'illustre mon propos :là440turbomaniac a écrit :Matthieu la prochaine fois qu'on se voit je te montrerais comment faire de la pâte à pizza , tant pis pour les 480g
Moi!! par chez moi , la barquette de 10 yaourt de la ferme qui pue sont a 4.40440turbomaniac a écrit :qui pourrait résister à un prix pareil ?
J'suis pas d'accord ! Sont décidément trop chers les restos francais...pour 3 boules de glacesharchin a écrit :L'aubergiste breton a tout compris :
Sur ce point , je suis du meme avis . la moindre coupe de glace "labelisée" (banana split , dame blanche , melba ) n'est quasiment jamais en dessous de 7 euros . Ce sont des coupes mega connues qui ne presentent , de plus , plus beaucoup d'interet et d'innovation .nikoff a écrit :[
J'suis pas d'accord ! Sont décidément trop chers les restos francais...pour 3 boules de glaces![]()
Surtout le supplément chantilly à 6,5 francs...
T'es pas obligé non plus de te les tremper dedans !harchin a écrit :45 balles une coupe 3 boules en moyenne + coulis lidl , ça fait mal aux c......