C'est la première fois que j'en vois une à la télé

Il parait qu'il y en a une dans le film "ma femme est une actrice"
je viens de vérifier sur Mortelle St Valentin...je sais pas si je regarde la bonne scène (à 41:16 sur mon divxjerlab a écrit :Tout à l'heure j'ai regardé"Mortelle Saint Valentin" et à la 38ème minute, quand Page (Denise Richards) discute avec Kate (je sais plus ki mais une blonde pas mal foutue
mais la je m'égare
).
Je disais donc ces deux tres charmantes demoisellesdiscutent dans la rue lorsque l on voit une 480 qui passe derrière.
Ca m a beaucoup étonné car le film se passe aux Etats Unis
![]()
Alors j ai sauté tel un fauve sur sa proie sur la télécommande et repassé la scène 5 ou 6 fois avec ralentis, arrets sur images et tout ce qui va bien, et il n y a pas de doute (pour moi en tout cas), c est bien une 480![]()
Si quelqu'un à ce film chez lui, pourrait-il confirmer que je n'ai pas rêvé![]()
C est parfaitjipi91 a écrit :(Je m'demande si c'était bien là que je devais poster...)
Toi aussi tu as remarqué les rétros...Bredt a écrit :C'est une premier serie![]()
Le pire c'est que je dois l'avoir cet album ! et j'avais même po vu !
Bredt
C'est la même dénomination du modèle que chez nous?davesodapop a écrit :salut ,
concernant les 480 americaines , il y en a![]()
et pas qu'une![]()
je vais de temps en temps la bas , ........bon j'en ai jamais vu mais j'en ai vu a vendre sur un magazine de tutures et pas données![]()
sinon , la semaine derniere il y en avait 2 sur le site ebay usa et pas mal de pieces , dingue non![]()
@plus
davesodapop a écrit :salut
vu sur le journal de france3 sat , a 12 h 15 , dans le " 12/14 " , une 480 blanche pare chocs blancs , dans le reportage sur la traversée de la manche en ferry .
stella est partie en angleterre ou koi ?![]()
@plus
http://www.volvo-480-europe.org/cardata/specials.phpBlackwolf a écrit :C'est la même dénomination du modèle que chez nous?
480??
Quelqu'un à une idée des modifs pour les states?