Page 1 sur 1
Retour aux sources !
Posté : ven. 14 nov. 2008, 21:54
par Aurelien77
Après avoir passé environ un an en mégane à cause de mon travail, je reviens à la 480 ! Je voudrais connaitre votre avis sur cette turbo :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74148.html , j'ai réussi une bonne négociation mais je prefere ne pas me précipiter, si quelqun la connai en particulier ce serait encor mieux ..

Re: Retour aux sources !
Posté : ven. 14 nov. 2008, 22:47
par jonathan
salut ! je crois que ça fait un bon moment qu'elle est en vente, à voir pourquoi...
Re: Retour aux sources !
Posté : ven. 14 nov. 2008, 22:54
par boudav67
fais donc un tour en section vente
il y a une magnifique GT en vente en ce moment
a+
Re: Retour aux sources !
Posté : ven. 14 nov. 2008, 23:05
par Aurelien77
J'ai fait un peu le tour des annonces sur le forum mais cette fois je cherche vraiment une turbo, j'ai aussi remarqué que ça fait un moment qu'elle est en vente, je pens que c'est a cause du prix annoncé mai j'ai peur de tomber sur d'autres raisons .. Je la touche a 2000 euros révisé.
Re: Retour aux sources !
Posté : ven. 14 nov. 2008, 23:32
par AOD
Aurelien77 a écrit :J'ai fait un peu le tour des annonces sur le forum mais cette fois je cherche vraiment une turbo, j'ai aussi remarqué que ça fait un moment qu'elle est en vente, je pens que c'est a cause du prix annoncé mai j'ai peur de tomber sur d'autres raisons .. Je la touche a 2000 euros révisé.
Heuu si tu veux, je peux essayer de venir la voir avec toi... tu l'as essayé ?
Re: Retour aux sources !
Posté : sam. 15 nov. 2008, 04:07
par Aurelien77
Ouai je l'ai essayé, elle à l'air pas mal, ya juste une petite fuite d'huile mais il s'est engagé à la régler si il me la vend (un joint de cache culbu selon lui), mais si tu veux venir je retourne la voir fin de semaine prochaine, le CT et les reparations seront faites !
Re: Retour aux sources !
Posté : sam. 15 nov. 2008, 10:58
par lionel_du_68
Salut Aurélien, une fuite d'huile peut ne pas etre réglée par le remplacement du joitn cache culbu, qui te dit que c'est vraiment ce joint ? moi j'ai changé le miens et la voiture a tjrs une conso d'huile quelque part mais ou ... ?
Re: Retour aux sources !
Posté : sam. 15 nov. 2008, 14:56
par Aurelien77
J'attend le verdicte de leur révision de toute facon, ils se sont engagés a régler la fuite, par contre c'est marant, elle est de 92, la mienne était de 93 et elles ont des rétros vraiment differents, sinon, pas de trace d'humidité mais il y a 2 ou 3 plastiques cassés à l'interieur
Re: Retour aux sources !
Posté : sam. 15 nov. 2008, 22:06
par Vince
Hello,
Ce n'est pas une AM92 mais une AM 91, lde la première série.
Tu reconnais la première série non seulement aux rétroviseurs plus gros, mais aussi aux jantes Pollux ou à l'absence d'appuie-tête arrière.
Pour info tu auras un CEM II sur cette auto et un moteur à priori un peu plus vivace que sur les série 2 (à ce que j'ai pu lire puisque perso je n'ai qu'une atmo).
A 2900 € je trouve ça clairement cher. A 2000 € c'est plus discutable...
Re: Retour aux sources !
Posté : dim. 16 nov. 2008, 02:34
par Aurelien77
Ca doit etre ca, elle est bien en polux et n'a pas d'appui tete arriere, sinon ca change quoi le CEM II ?
Re: Retour aux sources !
Posté : dim. 16 nov. 2008, 14:16
par vtec
lionel_du_68 a écrit : moi j'ai changé le miens et la voiture a tjrs une conso d'huile quelque part mais ou ... ?
Conso ou fuite???
Re: Retour aux sources !
Posté : dim. 16 nov. 2008, 16:55
par Harry
vtec a écrit :lionel_du_68 a écrit : moi j'ai changé le miens et la voiture a tjrs une conso d'huile quelque part mais ou ... ?
Conso ou fuite???
La segmentation, vieux renard, euh motard ?
Re: Retour aux sources !
Posté : dim. 16 nov. 2008, 18:57
par vtec
Les deux mon capitaine

!!! Bah il n'y a pas que la segmentation qui peut faire consommer de l'huile, il y a aussi les joints de queues de soupapes

!
Re: Retour aux sources !
Posté : dim. 16 nov. 2008, 19:15
par Harry
Un de ces jours, je vais me le faire ce joint de culasse

!
Re: Retour aux sources !
Posté : dim. 16 nov. 2008, 19:25
par vtec

Qu'est ce qu'il a???
Re: Retour aux sources !
Posté : dim. 16 nov. 2008, 19:40
par lionel_du_68
Dans mon cas c'est bien une conso et non une fuite. dans le cas d'Aurélien faut voir. J'imagine qu'avec le temps il faudrait un peu revoir tous les joints, mon mécano me dit de voir du coté joint spy... mouai... enfin bref c'est le post d'Aurélien !
Re: Retour aux sources !
Posté : lun. 17 nov. 2008, 10:07
par AOD
Aurelien77 a écrit :Ouai je l'ai essayé, elle à l'air pas mal, ya juste une petite fuite d'huile mais il s'est engagé à la régler si il me la vend (un joint de cache culbu selon lui), mais si tu veux venir je retourne la voir fin de semaine prochaine, le CT et les reparations seront faites !
C'est seulement si tu as besoin !!

Re: Retour aux sources !
Posté : mer. 19 nov. 2008, 16:57
par Aurelien77
J'ai eu le garage au telephone, elle est passée au controle technique, verdicte : recalé pour les freins donc j'aurais etriers, disques et plaquettes neuves, sinon il y a quelques défauts sans contrevisite mais rien de méchant comme une fixation de capot moteur un peu fatiguée, le joint de cache culbu a été vérifié, il était légerement desséré d'ou la petite fuite. Normalement j'y vais samedi en S3 avec mon cousin (la classe !) merci AOD je t'enverai un MP pour te la montrer la semaine prochaine si t'es dispo, voila je vous tient au courant.
Re: Retour aux sources !
Posté : mer. 19 nov. 2008, 17:00
par AOD
Aurelien77 a écrit :J'ai eu le garage au telephone, elle est passée au controle technique, verdicte : recalé pour les freins donc j'aurais etriers, disques et plaquettes neuves, sinon il y a quelques défauts sans contrevisite mais rien de méchant comme une fixation de capot moteur un peu fatiguée, le joint de cache culbu a été vérifié, il était légerement desséré d'ou la petite fuite. Normalement j'y vais samedi en S3 avec mon cousin (la classe !) merci AOD je t'enverai un MP pour te la montrer la semaine prochaine si t'es dispo, voila je vous tient au courant.
Merci, avec plaisir !!
