Page 1 sur 3
Photos de t4r480
Posté : mar. 11 mai 2004, 14:06
par Jerlab
Posté : mar. 11 mai 2004, 14:51
par jonathan
Posté : mar. 11 mai 2004, 16:41
par AOD
Maihhheuuuuu j'arrive pas à les voir!!!

Posté : mar. 11 mai 2004, 16:44
par Jerlab
t'es pas doué c'est tout

Re: Photos de t4r480
Posté : mar. 11 mai 2004, 16:51
par Pouxpouille
Jerlab a écrit :Pour faire plaisir à AOD
photos en vrac
Voilà

C'est pas dangereux de rouler aussi vite avec le frein à main??

Re: Photos de t4r480
Posté : mar. 11 mai 2004, 17:54
par quatorze
Pouxpouille a écrit :
C'est pas dangereux de rouler aussi vite avec le frein à main??

Si c'est très dangereux... mais ce n'est pas le voyant du frein à main qui est allumé
(moi je m'étais laissé berner...

)
@+
Posté : mar. 11 mai 2004, 18:55
par Jerlab
Enfin rouler a cette vitesse là avec un problème de frein c'est pas beaucoup mieux

Posté : mar. 11 mai 2004, 19:12
par Jerlab
Oui et tu t'arretes plus vite aussi
Contre le mur

Posté : mar. 11 mai 2004, 19:28
par Vega
Posté : mar. 11 mai 2004, 19:33
par Jerlab
Peut on partager ton hilarité

Re: Photos de t4r480
Posté : mar. 11 mai 2004, 20:45
par Pouxpouille
quatorze a écrit :Pouxpouille a écrit :
C'est pas dangereux de rouler aussi vite avec le frein à main??

Si c'est très dangereux... mais ce n'est pas le voyant du frein à main qui est allumé
(moi je m'étais laissé berner...

)
@+
Désolé, je connais pas votre tableau de bord; sur la mienne, je crois que c'est le frein à main ou les freins (un voyant au lieu de 2, c'est plus économique...

)
Posté : mar. 11 mai 2004, 21:01
par Jerlab
Tu dois avoir une récente (enfin postérieure à 92)

Posté : mar. 11 mai 2004, 21:13
par Pouxpouille
Juin 95 pour être précis!
Posté : mer. 12 mai 2004, 09:49
par bigben
et voila, c'est ça de rouler avec une voiture trop neuve...c'est le bordel

Posté : jeu. 13 mai 2004, 07:32
par jipi91
Salut!
J'arrive après la bataille et j'ai pas tout pigé!
C'est une transfo de 480 en voiture de course, c'est ça? Et c'est Jerlab qui s'y colle?
coucou tout le monde c'est T4R480
Posté : jeu. 13 mai 2004, 12:50
par t4r480
comment ca va ?
le voyant c'est un probleme d'abs un coup il s'alume un coup il s'eteind mais je rassure les freins marche tres bien !!!!
pour les modifs voici la liste:
VOLVO 480 turbo année 88
de serie :
peinture vert emeraude metal
jante 14"
cuir siege chauffant
abs antibrouillard
modif ext
pc avant de 850 T5R
clignotant blanc + longue porté
prise d'air sur capot type delta pour ventiller les radiateurs
supression des catadioptre AR
supression des jointures des toles
aileron ar de 850 break
changement des ailes ar par des ailes av pour gagner 4cm (passage des roues)
bas de caisse R19 16S
ressorts ultimate -60mm amortisseur decarbon a gaz
suppression de l'anteinne pour une sur le toit
jante alesio 205/50/16
plus encore plein de detail mais j'ai oublier mais pas de fioriture comme petite lumiere ...
modif moteur
pistons alegés equilibrés
bielles vilbrequin arbre a came alegés, equilibrés , polis
admission echapement polis
turbo garett T3
soupape gros debit
dump valve
echappement sur mesure en diametre 64
silentieux moto
filtre a air K&N
puissance de 182cv au banc
modif int
moquette noire
ciel de toit en velour noir , 2eme lumiere de plafonier entre les paresoleils
commande LCD de chargeur cd au toit
plastique recouvers de cuir
feuteuils av V70 cuir noir electriques chauffants
sieges chauffants ar
montage de hp phonocar diametre 8 et 4 dans le tableau de bord
montage de hp jbl eliptique 21/16 + diametre 16,5 dans chaques portes
montage de hp jbl diametre 4 a la place des donnes ceintures
montage de hp jbl eliptique 21/16 + sub eminance diametre 30 dans le coffre
ampli 2x40 w pour tableau de bord
ampli 4x50 w pour portes
ampli 2x150 w + 300 w pour le coffre
changement bouton de monte vitre par des modeles de 940 retroeclairés
montage de la clim
Posté : jeu. 13 mai 2004, 19:01
par davesodapop
oula !
c'est tout ?
nan , je plaisantes !
IMPRESSIONNANT
@plus
Posté : jeu. 13 mai 2004, 19:07
par Boris
impressionant les modifs moteur ...
tu tournes a quel pression ?
Posté : jeu. 13 mai 2004, 20:21
par PiK@cHu
c'est dingue!!!!!!!!!!!
c'est a peu de chose ma futur turbal, niveau moteur bien sur
pour les pistons et bielles, ca t'as couté combien???
++

Posté : jeu. 13 mai 2004, 21:11
par Boris
le turbo charge pas un peu trop tard avec le t3

coucou tout le monde c'est T4R480
Posté : jeu. 13 mai 2004, 21:43
par t4r480
on va dire que le turbo n'est pas du tout progrssif
il soufle a 1 bars a 3000tr mais a 0.25 a 2500tr
donc tres gros coup de pied
pour les pieces il faudrai que je cherche les facture car elle on ete commander il y a 4 ans
j'ai fait 16000km avec en 2 ans et ensuite je l'ai arreter pour commancer les modif mais il me manque le temps ! (et un peu d'argent) cela 2ans qu elle ne roule plus , hormis de temps en temps pour voir au niveau des train roulant si les modif suspension frein ... conviennent
c'est commique rouler sans portes, capot ou coffre , ni pare choque
Posté : jeu. 13 mai 2004, 21:45
par Boris
et le moteur pousse jusqu'a combien ??
parce que charger a 3000 c'est pas mal sur ce moteur qui prends pas enormement de tours
coucou tout le monde c'est T4R480
Posté : jeu. 13 mai 2004, 23:31
par t4r480
il pousse tres fort de 3000 tr a 6000tr et s'essouffle jusqu a 6400tr
deplus j'ai monter une pompe a ess gros debit , des gros tuyau de carburant , j'ai changer le regulateur de pression de rampe d'injection
mon plus gros soussis c'est que lorsque j ai moins de 15 litre d'ess elle desamorce a l'acceleration.
il faut que je fabrique une prepompe qui alimente un reservoir de 3 - 4 litres pour eviter cela
P'tit inter de T4R480
Posté : ven. 14 mai 2004, 10:38
par quatorze
Salut,
J'ai regardé toutes les photos, il y a vraiment des modifs impressionantes !

Pas vu les sièges de V70 par contre
Et sinon, c'est quoi le petit interrupteur là :
@+
Posté : ven. 14 mai 2004, 11:12
par AOD