Faites pas gaffe a la volverte devant....460 2.0 powaaa ! lol
Le tuning sera pas pour celle la, j'attends d'avoir une francaise pour ca, et me faire virer définitivement du forum...Cool, succes avec ta nouvelle voiture, et si t' as besoin de conseil pour le tuning, n' hesite pas ...
oui...surtout qu'a £100, ca se refuse pas...Oui sophie bien joué....t`as bien caché tes sources!!
Ca mériterait un topic spécialSophie a écrit :Oui...j`ai le permis...
Faudrait peut etre pensé a graisser ton cable d'accélarateur nonSophie a écrit :Eh ben elle est franchement casse burnes pour le moment...
Elle a pas roulé depuis quelque temps et pis t`as l`impression qu`elle est toute neuve... L`embrayage, ca passe, la boite est un peu trop dure, l`acceleration est galere parce que t`as l`impression que la pedale force contre ton pied, et pour le freinage, t`as interet a bien t`attacher parce que ca freine tres fort...
Ca m'etonnerait...avant qu'on me laisse la conduire, la tienne sera finie, et prete a biser les fossés...cool c`est toi qui paye ton tour de turbo avant moi
C'est prevu. Je répare le frein a mainFaudrait peut etre pensé a graisser ton cable d`accélarateur non
Et puis lui faire une tite révision tant qu'à faire
euh...tu peux te bra**er (oops...brosser...) Martine...Ceci dit si elle te gave trop, je veux bien que tu me la donne
Si tu veux je peux te revendre celles de la rouge si Sylvain est oket pis, je trouve des optiques francaises