c'est quoi qui fait la différence? le catalyseur?dacascos a écrit : Sinon, les 480 turbo sont pas toutes en 122ch, beaucoup sont en 120ch
PORSCHE 924 VS VOLVO 480
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
tu crois que c est 2 series differentes ?? je pense que c est simplement, variable suivant les source :
d apres la revue de presse :
Action Automobile et Touristique Numéro de Mai 1988, 480 Turbo : 120ch
Autoplus Numéro de 1994, 480 Turbo : 120ch
donc pas de changement entre 88 et 94 ??
d apres la revue de presse :
Action Automobile et Touristique Numéro de Mai 1988, 480 Turbo : 120ch
Autoplus Numéro de 1994, 480 Turbo : 120ch
donc pas de changement entre 88 et 94 ??
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Les b18FT ancien modèle (jusque 90 je sais plus quel num de série , ecrit ds rta ) font 120 ch à 5500 trs/min et 17.5 m/Kg de couple je sais plus a quel régime
Après sont apparus les b18ft nouveau modèle de 122 ch à 5750 trs/min et 19.5 m/Kg de couple
L'arrivée du catalyseur n'a rien changé au caractéristiques moteur car injection revue, la seule différence c'est que les cata ont toujours 19.5 de coupls mais coupls quasi constant de 1800 à 4500 trs alors qu'avant cétatit apres 2000 il me semble
Voilà
Après sont apparus les b18ft nouveau modèle de 122 ch à 5750 trs/min et 19.5 m/Kg de couple
L'arrivée du catalyseur n'a rien changé au caractéristiques moteur car injection revue, la seule différence c'est que les cata ont toujours 19.5 de coupls mais coupls quasi constant de 1800 à 4500 trs alors qu'avant cétatit apres 2000 il me semble
Voilà
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête