Une 480 Collection vient sur www.volvo480.org !!!!!!!
- Mung
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Bon ... suite de mon topic ....
Avec ce petit scoup !
La Pik@ GT en "reconstruction" chez "william" !
Mais ou est le moteur ?!
C'est grand finalement une 480 ...
Vue du cockpit avec jéjé en ligne de mire
La pause de ouf de Mr Jerlab !
Une sublime GT chez william ...
Photo chez Jerlab et ses 9 volvos ....
Petit voyage à loundun pour faire re-vernir mes feux arrières ...
Fin de journée sur Poitiers dans un petit resto , ambiance sympathique .
Bien rentré depuis Jerlab ?!
Avec ce petit scoup !
La Pik@ GT en "reconstruction" chez "william" !
Mais ou est le moteur ?!
C'est grand finalement une 480 ...
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Bien rentré depuis Jerlab ?!
- Jerlab
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Comment il fait son craneur avec ses seuils de porte
Oui oui je suis bien rentré, c'est pas très loin
Tes feux arrière sont chez William, pas eu le temps des les poncer encore, mais j'ai encore les clefs de la carrosserie, j'y vais demain
Oui oui je suis bien rentré, c'est pas très loin
Tes feux arrière sont chez William, pas eu le temps des les poncer encore, mais j'ai encore les clefs de la carrosserie, j'y vais demain
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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- Mung
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C'est peut-etre "trop beau" , m'enfin ça m'oblige quand même à me contorsionner dans tous les sens pour ne pas les toucher avec mes pieds ... Et c'est à ce tirer les cheveux quand des passager montent dedans ...co-voiturage inside ... (ils ont vraiment de la chance , mais ne s'en rendent pas du tout compte .... )Zanasea a écrit :Trop beau !!!
Je veux les même !
Bon si il n'y a pas le "collection", ça me va aussi,
et ça passera mieux sans d'ailleurs sur une pas "collection"
...Mais de la à les échanger ... JAMAIS ! HU HU
A jerlab !
Ok ! Prend en bien soins
- Mung
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Il y en a en Allemagne ... Pas autant que la fois derniere ou je cherchais MA futur 480, mais il y a toujours d'excellente 480 en super état ! Mais fait attention aux bas de portières corrodées .. j'en ai fait les frais !!!!
Mais j'avoue avoir craqué sur la couleur flam red que sur la série en elle même ! maintenant , avoir une collection ... J'en suis pas mécontent
A toi de jouer krash , fait comme JIPI91 , j'ai déja expliqué dans un post comment importer une voiture teutonne
Mais j'avoue avoir craqué sur la couleur flam red que sur la série en elle même ! maintenant , avoir une collection ... J'en suis pas mécontent
A toi de jouer krash , fait comme JIPI91 , j'ai déja expliqué dans un post comment importer une voiture teutonne
- krash
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merci Mung... Je suis motivé pour trouver soit une Collection soit un GT turbal apres on verra le destin choisira sur celle que je tomberais au bon moment au bon endrois comme mon actuel turbalMung a écrit :Il y en a en Allemagne ... Pas autant que la fois derniere ou je cherchais MA futur 480, mais il y a toujours d'excellente 480 en super état ! Mais fait attention aux bas de portières corrodées .. j'en ai fait les frais !!!!
Mais j'avoue avoir craqué sur la couleur flam red que sur la série en elle même ! maintenant , avoir une collection ... J'en suis pas mécontent
A toi de jouer krash , fait comme JIPI91 , j'ai déja expliqué dans un post comment importer une voiture teutonne
Mais je t'avou que Flam Red c'est....comment dire....flamboyant!
Oh les gars, vous m'intéressez à ce sujet. Sur la mienne c'est le tout début. Combien ça coûte de refaire, à partir de quand il ne faut plus attendre ? Quels sont les risques au démontage (pièce qui casse en démontant et qu'on ne retrouve plus par exemple ...) ?thance a écrit :T'es pas le seul!Mung a écrit :Mais fait attention aux bas de portières corrodées .. j'en ai fait les frais !!!!
C'est fou quand même pour une voiture du nord...
++
Merci des tuyaux.
360 GLT 1983 256kkm 93-13
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 190kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 480kkm 2019/11-
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- Mung
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Tu as la première solution , celle que vient de proposer Thance , sinon tu as la seconde , plus chère : 500€ par portière , découpe de la tôle malade et repose par une autre neuve (saine) .
Je te conseillerai la première méthode pour une rouille de surface , et la seconde si ta porte ressemble à du gruyère
Je te conseillerai la première méthode pour une rouille de surface , et la seconde si ta porte ressemble à du gruyère
A priori, la première devrait suffire puisque c'est sur la partie interne que les points de rouille apparaissent.
Et dire qu'elle a dormi dedans tout le temps ! quelle misère !
...mais je m'amuse pas mal avec.
Et dire qu'elle a dormi dedans tout le temps ! quelle misère !
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- thance
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Mung a écrit :Tu as la première solution , celle que vient de proposer Thance , sinon tu as la seconde , plus chère : 500€ par portière , découpe de la tôle malade et repose par une autre neuve (saine) .
Je te conseillerai la première méthode pour une rouille de surface , et la seconde si ta porte ressemble à du gruyère
Une méthode assez chère et qui refinira par rouiller un jour de toute façons, avec la soudure...
Si c'est de surface, après avoir enlevé la rouille, et arrivé a la tôle saine, met un apprêt phosphatant si tu veux vraiment ne pas avoir de problèmes... Et si tu peux utiliser une sableuse, c'est encore mieux...
Et badigeonne d'antirouile et l'intérieur de cire pour que ça ne revienne plus!
Bmw e21 315 82