J'aurais dû me douter...

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
Jacob1
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
J'aurais dû me douter...

Message par Jacob1 » lun. 06 sept. 2004, 10:38

J'aurais dû me douter quand j'ai mis le pieds par terre et que ma jambe n'a pas répondu (circulation coupée je pense) et que je suis pété la gueule sur le lino de la chambre d'hotel :-x...

Déjà que des indélicats non possesseurs de 480 étaient rentré de boîte à 6h du mat et ont terminé leur soirée à hurler dans leur chambre pendant 2 heures... :aa

J'aurais dû me douter quand, en rentrant du meeting, j'ai failli me bouffer la rembarde de sécurité (je me suis arrêté à 10cm :oops: ) parce que j'ai commencé à prendre la mauvaise sortie (j'ai eu peur et je crois que Bandit et Steph aussi)...

J'aurais dû me douter quand le boitier de télépéage a commencé à ne plus avoir de pile et que l'alarme de l'autoroute s'est mise à brailler pour me dire : "Connard, tu t'es trompé de file" ; que j'ai du faire marche arrière / avant 3-4 fois avant que ce putain de bip ouvre la barrière... :-x

J'aurais dû me douter quand j'ai remarqué, à Reims, que l'autonomie de l'odb était de 20km supérieure au km indiqué sur le panneau jusqu'à Troyes... J'ai serré les fesses et je suis finalement arrivé jusqu'à la 1ère station après l'autoute (à Troyes)... :-D

J'aurais dû me douter quand toutes les pompes de cette station étaient "momentanément indisponibles" et qu'il me restait 20 km d'autonomie... :-x

J'aurais dû me douter quand, malgré ces 20km d'autonomie sur l'odb, je suis tombé en panne sèche :-x à 1 km de la station où j'avais finalement décidé d'aller...

J'aurais aussi dû me douter quand je me suis rendu compte, devant la caissière, que j'avais même pas 1€10 en monnaie pour payer le litre de sp98 que j'avais mis dans ma bouteille d'eau minérale (merci à elle de m'avoir permis de partir sans payer :roll: )

J'aurais vraiment dû me douter que c'était pas ma journée et qu'il allait forcément y avoir une apothéose...
A ce point là, je trouvais même ça drôle en me demandant à chaque nouvelle merde ce que serait la suivante (je vous en passe 2-3 dans le genre distributeur d'argent en rideau..) :-|

Mais je me suis vraiment douté au moment où j'ai pris mes bagages dans le coffre et que je me suis rendu compte que le catadioptre de mon feu arrière droit (au centre du feu Stop) n'était plus là :shock: ... Je ne savais même pas que ça pouvait être démonté !

Je vous laisse imaginer ce que la logique m'a amené à penser :evil: et la je vous assure que je les ai vraiment (et vous savez quoi ;-) )
A ce moment là, c'en était fini des petits trucs "marrants" du reste de la journée : grosse grosse déception :ak :ak :ak
No comment

Si vous avez cette pièce en stock... A vot'bon coeur messieurs dames...
CQFD

Pour le reste super meeting. Enorme merci à Stella et David ! CT au top... Si si, vraiment :aj

:ae
480 turbo rouge 1990
561183

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » lun. 06 sept. 2004, 10:46

Arf les boules pour toi :-|

C'était pas la bonne soirée hier pour pas mal en fait :-(

Entre la casse moteur de pik@ et tes malheurs accumulés :!:

Bon qui d'autre a joué de malchance :?:

J'espère que c'est tout
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » lun. 06 sept. 2004, 13:42

BOn désolé j'ai merdé.... :oops:
davesodapop Posté le: Lundi 6 Septembre 2004. 10:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
salut

ca s`enleve ca , le catadioptre ?

je savais pas ...

sinon , bonjour les emmerdes effectivement ...

j`espere que ca va pas te laisser un gout amer du meeting ...

pas cool quand meme tout ca !

ca ira mieux demain ( c`est ce que je dit souvent , tellement mon ange gardien est chiant a me faire des entourloupes )...ca fait 34 ans que ca dure , j`espere qu`il va se calmer un jour

@plus
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » lun. 06 sept. 2004, 13:43

Jacob1 Posté le: Lundi 6 Septembre 2004. 11:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
j`espere que ca va pas te laisser un gout amer du meeting ...

CT super ! Aucune amertume : si ct le prix à payer, ça valait achement le coups

Citation:
ca ira mieux demain ( c`est ce que je dit souvent , tellement mon ange gardien est chiant a me faire des entourloupes )...ca fait 34 ans que ca dure , j`espere qu`il va se calmer un jour

Perso, je vais pas me plaindre, c la 1ère fois en 32 ans...
Mon petit est génial... Il devait être en week end aussi
Que cela ne devienne pas une habitude quand même !!

jonathan Posté le: Lundi 6 Septembre 2004. 11:13 Sujet du message:

C est le 1er post que je lis, et j en apprend des choses, je suis pas au bout de mes surprises on dirait...

Vraiment pas de chance Jacob, c est vraiment un avantage de rouler en convoi dans ces cas la.

Pour le SP95, a Paris c etait la rupture, on fait quelques stations avant de trouver. On est arrive a bon port (Strasbourg) a 1h30 qd meme...

Et ta jambe ca va mieux ??

tattoom Posté le: Lundi 6 Septembre 2004. 11:13 Sujet du message:

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH ! POVRE JACOB !!!!!!!

Ca vas la ?

Jacob1 Posté le: Lundi 6 Septembre 2004. 11:23 Sujet du message:

Citation:

Ben oui, au bout de 2 min c'était OK : j`ai pu trotter toute la journée d`hier sans problème... Mais sur le coups, ça surprend !!!

En, tout cas, merci de votre sollicititude

Et pensez au catadioptre parce que j`ai pas l`intention de rouler longtemps sans... Fouillez vos caves, armoires... Il m`en faut 1

Garga Posté le: Lundi 6 Septembre 2004. 11:30 Sujet du message:

Jacob1 a écrit:
Citation:

Ben oui, au bout de 2 min c'était OK : j`ai pu trotter toute la journée d`hier sans problème... Mais sur le coups, ça surprend !!!

En, tout cas, merci de votre sollicititude

Et pensez au catadioptre parce que j`ai pas l`intention de rouler longtemps sans... Fouillez vos caves, armoires... Il m`en faut 1

Comme quoi, c`est dangereux de se lever... Pour accèlerer la re-circulation du sang, il faut poser le pied sur du carrelage froid. Le principal, c`est que tu ais évité la gangrène.

Jacob1 Posté le: Lundi 6 Septembre 2004. 11:36 Sujet du message:

Citation:
Le principal, c`est que tu ais évité la gangrène.

:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

carter911
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par carter911 » lun. 06 sept. 2004, 15:48

Jerlab a écrit :Arf les boules pour toi :-|

C'était pas la bonne soirée hier pour pas mal en fait :-(

Entre la casse moteur de pik@ et tes malheurs accumulés :!:

Bon qui d`autre a joué de malchance :?:

J`espère que c`est tout
moi j'ai pas été aidé non plus au début

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » lun. 06 sept. 2004, 15:49

Oui c'est vrai que 80 sur l'autoroute c'est pas top :evil: :evil:
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme

Bandit
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

Message par Bandit » lun. 06 sept. 2004, 19:06

grosse grosse pensée positive, good karma et compagnie de vierzon afin que les malheurs de la terre fuis cette 480 rouge et son conducteur, ke le mauvaise oeil s'en aille par le toit ouvrant et que les rois mages t'aident ds ta quete du catadiopre perdu ;-)
480 for life :)
480 ES du 08/02/1988
n°serie: #522330

Jacob1
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par Jacob1 » mar. 07 sept. 2004, 08:57

Merci Bandit, je sens que ça va déjà mieux :mrgreen:
480 turbo rouge 1990
561183

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 08 sept. 2004, 08:40

Bon, le cata, çà doit pas être dure à trouver, sinon, on est avec toi
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

Re: J`aurais dû me douter...

Message par Blackwolf » mer. 08 sept. 2004, 13:30

Jacob1 a écrit :J`aurais dû me douter quand j`ai mis le pieds par terre et que ma jambe n`a pas répondu (circulation coupée je pense) et que je suis pété la gueule sur le lino de la chambre d`hotel :-x...

Déjà que des indélicats non possesseurs de 480 étaient rentré de boîte à 6h du mat et ont terminé leur soirée à hurler dans leur chambre pendant 2 heures... :aa

J`aurais dû me douter quand, en rentrant du meeting, j`ai failli me bouffer la rembarde de sécurité (je me suis arrêté à 10cm :oops: ) parce que j`ai commencé à prendre la mauvaise sortie (j`ai eu peur et je crois que Bandit et Steph aussi)...

J`aurais dû me douter quand le boitier de télépéage a commencé à ne plus avoir de pile et que l`alarme de l`autoroute s`est mise à brailler pour me dire : "Connard, tu t`es trompé de file" ; que j`ai du faire marche arrière / avant 3-4 fois avant que ce putain de bip ouvre la barrière... :-x

J`aurais dû me douter quand j`ai remarqué, à Reims, que l`autonomie de l`odb était de 20km supérieure au km indiqué sur le panneau jusqu'à Troyes... J`ai serré les fesses et je suis finalement arrivé jusqu'à la 1ère station après l`autoute (à Troyes)... :-D

J`aurais dû me douter quand toutes les pompes de cette station étaient "momentanément indisponibles" et qu`il me restait 20 km d`autonomie... :-x

J`aurais dû me douter quand, malgré ces 20km d`autonomie sur l`odb, je suis tombé en panne sèche :-x à 1 km de la station où j`avais finalement décidé d`aller...

J`aurais aussi dû me douter quand je me suis rendu compte, devant la caissière, que j`avais même pas 1€10 en monnaie pour payer le litre de sp98 que j`avais mis dans ma bouteille d`eau minérale (merci à elle de m`avoir permis de partir sans payer :roll: )

J`aurais vraiment dû me douter que c'était pas ma journée et qu`il allait forcément y avoir une apothéose...
A ce point là, je trouvais même ça drôle en me demandant à chaque nouvelle merde ce que serait la suivante (je vous en passe 2-3 dans le genre distributeur d`argent en rideau..) :-|

Mais je me suis vraiment douté au moment où j`ai pris mes bagages dans le coffre et que je me suis rendu compte que le catadioptre de mon feu arrière droit (au centre du feu Stop) n'était plus là :shock: ... Je ne savais même pas que ça pouvait être démonté !

Je vous laisse imaginer ce que la logique m`a amené à penser :evil: et la je vous assure que je les ai vraiment (et vous savez quoi ;-) )
A ce moment là, c`en était fini des petits trucs "marrants" du reste de la journée : grosse grosse déception :ak :ak :ak
No comment

Si vous avez cette pièce en stock... A vot`bon coeur messieurs dames...
CQFD

Pour le reste super meeting. Enorme merci à Stella et David ! CT au top... Si si, vraiment :aj

:ae
Dis tu as écrasé madame soleil ou fait un "burn" sur une sorcière :?:
A vot' bon coeur m'sieur dame, le gentil volvoiiste recherche un cht'i catadioptre ....et pis aussi un gri-gri par la même okkaz... :mrgreen:

N'empêche c'est très "loi de Murphy" ton truc :shock: je croise les doigts pour l'amélioration de ton karma...

amicalement B.W. :)
480 powaaaaaaaaaa

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

mais punaise.....maintenant que tu dis ça...

Message par Blackwolf » mer. 08 sept. 2004, 13:37

faudra que je vérifie si les cata-dioptres (porte bien leurs nom...cata... :mrgreen: ) sont bien fixés....je ne te demanderai pas comment cela se démonte par souçis de fraternité....mais je reconnais que c'est hyper-méga- :ak
480 powaaaaaaaaaa

Jacob1
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par Jacob1 » mer. 08 sept. 2004, 13:47

je croise les doigts pour l`amélioration de ton karma...
Merci :mrgreen: Je pense que c'est passé, maintenant (enfin, je suis sûr :lol: )

je ne te demanderai pas comment cela se démonte par souçis de fraternité....
Merci de ne pas le faire !! :lol:
480 turbo rouge 1990
561183

allblack
Modérateur

Message par allblack » mer. 15 sept. 2004, 07:39

C'est parcque j'étais en "vacances". je ne veux pas dire par là que je suis ton ange gardien mais c'est ce qu'on pourrait en déduire :ac

PS Eh oui je suis rentré avec trois semaines d'avances de l'armée... comme quoi moi mon ange gardien ne m'a pas fait faux bon! :mrgreen:
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________

Jacob1
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par Jacob1 » mer. 15 sept. 2004, 09:01

PS Eh oui je suis rentré avec trois semaines d`avances de l`armée... comme quoi moi mon ange gardien ne m`a pas fait faux bon!
Veinard !! :mrgreen:
Heureux de te compter à nouveau parmi nous :-D Dommage pour Dunkerque quand même :-(
480 turbo rouge 1990
561183

davesodapop
Modérateur

Message par davesodapop » mer. 15 sept. 2004, 09:57

wep .......

manquait quelqu'un a dunkerque :cry: ( mais il etait venu le mois d'avant me dire coucou ;-) )

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » mer. 15 sept. 2004, 10:01

content de te revoir parmi nous ;-) :-D