Ben pour l'instant elle est en phase de demontage( de l'interieur complet), et revision en profondeur,he oui à ce prix la j'allais pas faire le difficile, mais apres inventaire:
-ralenti instable, (resolue, durite sur admission d'air cassée)
-pas de ventilation (resolue, soudure sur le VEM, clim à voir plus tard)
-voie d'eau ds coffre (jointage des feux au silicone)
-voie d'eau ds habitacle (joint de custode avt+ autre cause pas encore identifié,mais je penche pour un pb avec le passe fil, compartiment moteur, tdb, celui du cote de la boite à relais).
-pb compteur (refection des soudures douteuses).
-sieges cuir, etat pas terrible (traitement à l'huile de pied de boeuf).
-reparation de l'antenne electrique(tant que j'y etais).
-porte qui frotte sur la gache (remontage à la barbare).
-pb de desequilibre freinage avt arriere(j'ai reglé le repartiteur, au maximum, je sais pas si ça suffira, sinon j'ai bien peur que ledit repartiteur soit mort, pour le controle technique, il me restera tjs la soluce, du sac de ciment ds le coffre).
-inefficacité du frein à main (pas eu trop le temps de me penché dessus,les cables doivent etre morts).
-ce week-end je fais les casses (quelques bricoles à recupérer, durite moteur, repartiteur, quelques interupteurs, et ampoule, feux arrieres si ça existe).
-ensuite je m'attaque a la revision moteur (bougies, filtre à air, delco,vidange).
Voila à peut pres tout, vous l'avez compris toute ces astuces, et solutions, je les trouvés en épluchant les posts de ce forum, aussi je tiens a remercié tous les intervenants, ainsi que les administrateur, de ce site, qui m'ont permis d'economisé enormement de temps à rechercher et a solutionner ces problemes.
A part ça quelles sont mes impressions sur cette voiture, c'est une voiture pleine de charme, qui me faisait rever depuis pas mal de temps, et je ne suis pas decu, elle super equipée et je comprend les gens qui en sont amoureux.
Au niveau comportement je la trouve qd meme un peu lourde (manque de peche,peut etre un reglage moteur a envisagé)non ne tapez pas.
Puis je pense pas que les 16 pouces soit le meilleur choix pour la tenue de route sur routes degradées.Mais bon jusqu'a maintenant je n'ai parcouru que 800 Km avec, ce n'est pas suffisant pour se forger une opinion.Voila je me suis repandu, mais fallait pas posé de question,donc je vais vous laisser, et vous dire à un de ces quatre peut etre.
bonne route a tous.
P.S.: mes excuses à l'administrateur qui m'a envoyé un mail l'autre jour, et auquel je n'ai pas repondu, j'ai lu le mail trop tard.