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Prix à payer pour un 480 ES de 1988

Posté : sam. 06 nov. 2004, 21:18
par jmm78
Quel prix accepter de payer pour un 480 du début 1988 avec 223 000 km au compteur et sans CT ? Merci de vos conseils avisés

Posté : sam. 06 nov. 2004, 22:05
par pabaudry
J'ai payé ma 480es 800€ année 92 avec 245000km, le ct, et un gros stock de pieces (moteur, cardan, et beaucoup d'electronique).

si ça peut t'aider...

Posté : sam. 06 nov. 2004, 22:53
par davesodapop
salut

si excellent etat carrosserie , interieur correct , et fonctions de la voiture pas trop mal , jusqu'a 1000 € , sans controle , ca peut etre dangeureux....

j'ai acheté ma turbo de 1990 , sans controle au depart ( j'ai dit au gars que si il passait le controle , meme negatif , et que la voiture me plaisait , je lui payait le CT ) mais bon , je tombais pas de haut , je l'ai négocié 400 € avec moultes frais a faire dessus ( pour l'instant environ 150 € mais j'ai un gros stock de pieces et je repare moi meme )

prends des photos , essayes la .... et donne nous le prix et tes impressions ....

@plus

Posté : dim. 07 nov. 2004, 01:11
par Hotdog
Ma titine à moi (ES de juin 88 ) je l'ai payée 700€ sans CT avec 152000 km au compteur. Bon j'ai eu quelques travaux à faire dessus avant de passer le CT (freinage par ex) mais je regrette rien, surtout qu'elle a quelques options plutôt sympas: clim d'origine (avec une fuite pour l'instant... :cry: ) et attache-caravane Volvo.

Posté : dim. 07 nov. 2004, 10:58
par jmm78
Merci pour les réponses.

Question à Hotdog : quelle réparations sur les freins (disques AV, AR, plaquettes, flexibles, autres...) et à quel coût ? Merci d'avance.

Posté : dim. 07 nov. 2004, 16:21
par Hotdog
Côté freinage j'ai eu la majorité des pièces d'usures à changer, à savoir les deux disques avant et toutes les plaquettes (64€ les disques et 47€ le jeu de plaquettes chez un vendeur indépendant) et ça m'a permis de voir qu'un des étriers arrière fuyait... donc remplacement des étriers qui s'imposait (à peu près 300 € les deux, sachant que j'avais 30€ de consigne par étrier et 30% de réduc chez le vendeur).

Après ça je me suis fait refoulé au contrôle technique à cause de mes câbles de freins à mains un peu nazes --> remplacement des câbles de freins environ 48€.

Voilou... c'est ce que j'ai eu de plus gros à faire comme frais sur ma voiture (avec la courroie de distrib).