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Bache ou enrouleur ?
Posté : mar. 23 nov. 2004, 12:42
par Jiss
Question du jour...
Vous êtes plutot bache ou enrouleur ?
Non, je dis ça car la bache c'est bien, mais tout de même très cheap. L'enrouleur me semble mieux, mais peut-être plus fragile, guère plus joli...
Bon, vous en pensez koi vous ?
D'ailleurs, passer de l'un à l'autre est qqchose de simple ou bien faut-il percer tout le coffre, déplacer les crochets... ?
Posté : mar. 23 nov. 2004, 13:09
par AOD
T'aurais du ajouter ou "PLAGE ARRIERE MAISON"

car c pas mal aussi et peut etre moins cheap si bien faite...
Moi je suis actuellement en enrouleur (pas super bien conservé d'ailleurs) mais je vais passé en plage arriere en dur dès que j'aurais réglé mes problemes de fuites de hayon...
Posté : mar. 23 nov. 2004, 13:36
par Jiss
Mon problème avec la plage arrière "maison", donc en dur, est lie à la profondeur du coffre. Comme ce dernier n'est pas profond, dans le cas où le chargement dépasse légèrement le seuil du coffre (comme c'est souvent le cas), il devient alors impossible de fermer correctement... il faut alors enlever la plage arrière et la stocker qqpart et s'en passer pour le WE/les vacances... donc galère selon moi.
Posté : mar. 23 nov. 2004, 13:40
par AOD
Posté : mar. 23 nov. 2004, 14:09
par allblack
J'avais une bache et j'ai mis un enrouleur... et je pense qu'il faudrait me payer cher (encore plus cher qu'un enrouleur neuf) pour que je revienne en arrière!
Posté : mar. 23 nov. 2004, 15:56
par JL-L
allblack a écrit :J'avais une bache et j'ai mis un enrouleur... et je pense qu'il faudrait me payer cher (encore plus cher qu'un enrouleur neuf) pour que je revienne en arrière!
Idem...
L'enrouleur, que du bonheur
Pour les perçages, 2 trous de chaque coté et c'est tout... les crochets, 2 crochets existants..
Astuce, l'enrouleur ne ferme pas le coffre entre les siéges, alors j'y ai laissé la bache...
PS, pour ceux que récupérent un enrouleur sur une épave, récuperation des suports (bien sur) mais pensez aussi aux ... comment ça s'appelle.... les écrous cage ??? et les vis, en effet, pour le mien, il n'est fixé que sur les garnitures plastiques...
Posté : mar. 23 nov. 2004, 19:28
par nm
L'enrouleur c'est un peu cher en accessoire chez Volvo...
Posté : mar. 23 nov. 2004, 20:02
par Jerlab
Ah bon
j'était pas au couarnt pour le coup de la trappe
Mais bon ca peut se faire, j'y avait vaguement pensé quand j'ai fait la mienne, mais bon j'en ai pas l'utilité
car c pas mal aussi et peut etre moins cheap si bien faite...
Voudrais tu dire par là que la mienne est bien faite

Posté : mar. 23 nov. 2004, 22:51
par jonathan
j aimerais aussi un enrouleur, mais d un autre cote, qd tu transportes quelque chose d assez gros, qui ne te permet pas de mettre l enrouleur, tu peux qd meme mettre une bache par dessus pour cacher l interieur de ton coffre...
Posté : mer. 24 nov. 2004, 11:01
par JL-L
Mais l'enrouleur se démonte facilement....
Et j'ai toujours la bâche...
Pour le prix : 35 euros en casse...
Avec des suport HP arriére d'origine ( pas ceux des vides poches, ceux des garnitures... mais une grille KC

)
Posté : ven. 26 nov. 2004, 17:24
par bigben
moi j'ai un enrouleur, et c'est vraiment tres bien comme systeme je trouve, ça se demonte tres bien, se cale le long des sieges arrieres si besoin, sans gener...bref, nickel...
Si ce n'est que là ou mes supports sont fixés (d'origine pourtant je pense) et ben ils compriment l'enrouleur un tout petit peu trop, et du coup les crans qui permetent de"tendre" la bache ne crantent pas, et du coup la bache est en pemanance déroulée au max (le ressort "éjecte" la bache...)
vous croyez que c'est quoi le pb? les empacements des supports d'apres moi, parce que en dehors de la voiture elle se crante normalement...mais bon c'est bizarre...??? vous auriez des photos des emplacements de supports please?
Ben, inconditionel de la bache, et de la griffe volvo apposée dessus, du plus bel effet!