et de tous les surfers et assimilés...Adonf a écrit :Sinon, je trouve l´Aloha pas mal et c´est aussi le signe des funboarder....
c est pour le club de R 11 turbo çaAOD a écrit :Heuu moi j'en ai un.....mais il est peu apprécié généralement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img][images/thumbs/volvomaniac_angel_of_death_1077198963_aut_4512.jpg]http://www.forum-auto.com/uploads/20040 ... t_4512.jpg[/img]
OK JE FILE EN VITESSE(putain je sais pas ce que j'ai aujourdhui mais je suis en forme
)
J'ai parmi mes amis un certain Boris LeTexier ( un ancien champion d'europe de surf, sur le tour WQS pendant 5 ans, Rip Curl Team )....mais je ne connaissais pas les signes de ralliement des surfeurs!!!!Laurent a écrit :L'Aloha ça donne le poing fermé, dos de la main vers le destinataire, le pouce et le petit doigt dépliés en "cornes". C'est un signe qui vient de Hawai, les hawaïens s'en servent pour se saluer, et ce dire que tout va. Les surfers en ont donc fait leur signe de salut, car hawaï et surf sont si proches, puis les premiers fanas de coccinelles qu'étaient les surfeurs ont transmis ça aux fanas de coxs en général.
Je trouve se signe sympa, positif, il fait toujours plaisir, et aucune raison pour qu'un nouveau groupe de personnes qui partagent un centre d'intérêt commun ne le reprennent.
Ma proposition est faite, vous l'aurez compris.
Le lendemain de l'acquisition de ma GT, je décide de faire un petit tour : l'ODB ne marchait pas et l'ancien propriétaire m'avait dit qu'après une trentaine de km, ça revenait, généralement.Yvan a écrit :ALLONS Y POUR LE POP UP POWER!!!!!!
J'aurai sans doute répondu pareil. N'ayant jamais mis les pieds à Tahiti ou à Hawai, je ne connaissait pas ce signe.pabaudry a écrit :Une petite anecdote au sujet de l'aloha:
J'était en vacance a Tahiti, où l'on fait également ce signe...
J'était chez un tatoueur, et la un bon français des familles arrive, prend RDV pour son tatoo, et lorsqu'il repart, le tatoueur, lui fais le signe aloha pour lui dire aurevoir, et le mec lui repond ' OUi Oui on se telephone..."
Ce jour la j'ai eu honte d'etre metropolitain, mais on s'est bien marré...