Page 13 sur 17

Posté : ven. 04 juil. 2008, 22:27
par Matthieu
Vu le probable illettrisme du propriétaire de cette chose, il a peut-être cru acheter une civic...

Posté : ven. 04 juil. 2008, 23:29
par stalker
t'y vas fort la, il sait ptet lire les caracteres nippons qui sont sur le coté de sa voiture? :mrgreen:

Posté : sam. 05 juil. 2008, 08:35
par Ben
je suis pas expert, mais ça me donne ll'impression qu'il y a un mélange de caractères chinois et de japonnais.
chaque fois que je vois un truc comme ça, où il y a une énorme probabilité que le gars qui conduit la voiture, ou pire qui a le tatouage, ne sache pas le lire, j'imagine le tatoueur qui écrit "je suis un gros E...." :lol:

Posté : sam. 05 juil. 2008, 18:10
par stalker
c'est ce que je me dis parfois aussi, manquerai plus qu'il aille dans un de ces pays, ça va glousser :ab

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : dim. 17 mai 2009, 09:23
par Géo
alors je pose ici la question de lionel_du_68, est ce que la TT turbo est sorti en version automatique ?

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : lun. 25 mai 2009, 16:47
par v480_be
Je n'en connais qu'une seule: celle d'un allemand (Daniel 480) qui a converti sa ES en Turbo auto + airco + cruise. Le top, quoi !

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : lun. 25 mai 2009, 19:00
par Géo
donc c'est meme pas d'origine ?

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : lun. 25 mai 2009, 23:07
par Dom du 25
elle sont jolies, G pas encore de photo de ma future ( l'histoire de kelkes jours ) à vous montrer

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : mar. 26 mai 2009, 22:51
par v480_be
Géo a écrit :donc c'est meme pas d'origine ?
Non, pas d'origine, bien sûr.
Dans mon registre (qui compte actuellement 224 TT), je n'ai que 7 BVA : 3 ES allemandes (en ce compris la "Turbotisée"), 1 ES belge et 3 S françaises. Le folio hollandais des TT stipule clairement que la version auto n'est pas disponible en Hollande. Les folios anglais et belges n'y font pas allusion ... alors que mon registre comporte bien une ES belge auto => il n'est pas impossible qu'il y ait eu des TT Turbo auto en Belgique et en Allemagne notamment mais, si elles existent, elles doivent être extrêmement rares !

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : mer. 27 mai 2009, 09:21
par thance
Et le rapport ES 1.7 vs Turbo?

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : mer. 27 mai 2009, 16:42
par v480_be
Y'a pas de rapport, effectivement. Ce que je dis simplement c'est que si une version ES 1.7 auto est sortie en Belgique (et çà j'en ai la preuve car je possède son VIN) alors que cette option ne figure pas sur le folio de présentation, il se pourrait donc aussi qu'elle soit sortie en Turbo auto ! Je n'ai, malheureusement, aucune preuve de ce que j'avance.

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : mer. 27 mai 2009, 16:58
par thance
Non je demandais le ratio ES TT et turbo TT

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : jeu. 28 mai 2009, 22:01
par v480_be
Ah çà, si je le savais ...
Tout ce que je peux dire, c'est que mon "TT register" comporte actuellement:
- 94 1.7 (85 ES + 9 S)
- 72 2.0 (57 ES + 15 S)
- 29 Turbo
- 21 indéterminées
Comme en Belgique, c'est l'heure des sondages (et des statistiques) en vue des élections, je te laisse le soin de calculer le pourcentage de chacunes. Malheureusement, ici, je ne peux pas donner la marge d'erreur :mrgreen: mais, à mon sens, mon "TT register" doit couvrir environ 10 % du nombre total de TT produites.

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : ven. 29 mai 2009, 08:08
par Géo
la class que 29 TT turbo :-D

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : ven. 29 mai 2009, 09:06
par thance
C'est énorme, moi qui la pensais rare... :shock:

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : ven. 29 mai 2009, 09:11
par Géo
c'est enorme 29 tt turbo ?

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : ven. 29 mai 2009, 09:15
par AOD
29....c'est franchement un tout petit chiffre !

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : ven. 29 mai 2009, 09:18
par Géo
je pense aussi, c'est moin que la collection, que la celebration, que la GT........alors si c'est pas une version rare je comprend plus rien

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : ven. 29 mai 2009, 09:24
par thance
Je pensais qu'il y en avais moins... C'est pour tous les pays?

Mais par rapport à une GT turbo c'est commun.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a eu beaucoup plus de TT S, pourtant il en apparait moins dans le tableau...

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : ven. 29 mai 2009, 12:39
par v480_be
Messieurs, messieurs, ne nous emballons pas ! Comme je vous l'ai dit, je PENSE que mon TT Register (pour rappel 224 voitures actuellement) représente environ 10 % de la production totale des TT's. Si j'extrapole donc le chiffre que je vous ai communiqué, cela donne donc environ, au total, 290 TT Turbo ! Il faut, en outre, savoir que la TTT n'a pas été commercialisée dans tous les pays: elle l'a été en Belgique, en Allemagne, en Italie, ... (?). Elle n'a pas été commercialisée en France, en Angleterre ni en Hollande (officiellement, car je pense que 5 prototypes ont été néanmoins commercialisés en Hollande). Mon relevé compte également d'autres voitures en Autriche, en Hongrie ! et en Espagne; pour ces 2 derniers pays, je pense qu'il s'agit de véhicules importés. Tout cela pour dire que mon TT register comporte principalement des renseignements relatifs à des voitures belges, françaises et anglaises. J'ai donc des pays peu représentés (par exemple l'Allemagne) alors que je sais qu'il y a eu pas mal de TT dans ce pays => les chiffres que je vous ai communiqués doivent donc être interprétés avec prudence !

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : lun. 31 août 2009, 21:27
par v480_be
Et alors, personne n'a plus rien d'intéressant à dire au sujet de cette superbe version qui est quand même, n'ayons pas peur des mots, la plus belle et la plus excentrique des 480 jamais sortie ! Bon, d'accord, je suis un brin provocateur mais il faut cela de temps à autre pour vous faire sortir de votre torpeur :mrgreen:

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : dim. 06 sept. 2009, 18:56
par lionel_du_68
Perso en ce moment pas grand chose à dire, j'ai une cosse qui m'embete et que je vais finir par remplacer car en pleine circulation il m'est arrivé de devoir ouvrir le capot ! Mais bon on s'y habitue ;-) Sinon ca roule bien, le CT pour octobre, bientot deux pneus neufs à l'avant. Je pense à Vredestein. MAis là y'a des Ghislaved qui me font de l'oeil... pour rester suédois jusqu'au bout !

@ bientot v480be !

Re:

Posté : mar. 08 sept. 2009, 14:24
par BiwouiZ
Matthieu a écrit :
stalker a écrit :Quelle horreur, je déteste cet engouement fanatique pour les japonaises..ça devient vraiment ridicule à ce niveau.
Y avait plus de hyundaï civic, alors il a pris ce qui y ressemblait le plus
Honda civic ...

quelle horreur il a pas honte avec les sponsors et les jantes en tole (a)

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : lun. 14 sept. 2009, 09:26
par PA.chab
Vous voulez de l'exclusivité? Je crois en tenir une!

Vue à Beauvais, détenue par une petite vieille qui fait ses courses avec.

Image

Image

Image

Image

Image

En prime le numéro de série. (Gravé sur le hayon arrière)

Image

Re: Le Topic Officiel de la 480 Two Tone

Posté : lun. 14 sept. 2009, 09:28
par AOD
Double série spéciale ?? :shock: