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480 turbo a eviter?

Posté : ven. 18 févr. 2005, 00:02
par montagnard
habitue des turbos,je veux acheter une 480 turbo
ya t il des annes a eviter car trop de problemes?
quels sont justement les problemes des 480 turbo?
quels sont les modeles a privilegies?
quest ce quil faut que je regarde en allant en voir une?
est ce quon peut augmenter la pression du turbo sans modifier rien d'autres?
est ce que lon peut y mettre une puce et ds ce cas avez vs de bonnes adresses ou mieux un bon preparateur avec les tarifs?
merci merci!!

Posté : ven. 18 févr. 2005, 03:16
par Invité
les 480 turbo son de bonne voiture , voici ce que je fait a chaque achat d'un véhicule turbo essence , tu lui laisse la conduire histoire de voir comment il là manipule , ensuite tu l'essaye , tu en profite pour tester l'embrayage , sa peut en dir long ! ce qu'il met comme huile , demande lui si elle là laisse tourné au ralenti quelque seconde au ralenti avant de coupé le contact ( recommander pour un turbo )

bonne achat :ae

Posté : ven. 18 févr. 2005, 06:33
par davesodapop
salut

pas besoin de laisser tourner sur les 480 ;-)

les turbos sont les memes que sur les GTT , et ils cassent pas ( modifiés ) ;-) , a 300 000 kms , ils sont encore en pleine forme :mrgreen:

l'entretien est un peu plus poussé que sur une voiture normale pour la 480 , mais sans prise de tete , il faut juste verifier quelques bricoles ...
mais le sujet a deja été traité , mais on est jamais d'accord sur tout , car on trouve tous que nos 480 turbo sont les meilleures ;-)

@plus

Posté : ven. 18 févr. 2005, 08:22
par Invité
moi je trouve juste que les problèmes liés au TDB ont l'air plus fréquents sur les 88/89

Posté : ven. 18 févr. 2005, 10:29
par Hotdog
Je confirme ;-)

Posté : ven. 18 févr. 2005, 11:11
par PiK@cHu
tattoom a écrit :moi je trouve juste que les problèmes liés au TDB ont l'air plus fréquents sur les 88/89

idem

mon ex ES de 88 :arrow: po mal de couille electrique :-|



++ ;-)

Posté : ven. 18 févr. 2005, 12:19
par davesodapop
yo !

moi aucun pb d'ODB avec la ES de 88 et la turbo de 89 .

pas de rouille non plus ... , enfin ... ras quoi ! ;-)

j'ai 2 excellentes voitures des années " pas top " , les exceptions qui confirment la regle ?? :mrgreen:

@plus

Posté : ven. 18 févr. 2005, 12:24
par AOD
davesodapop a écrit :salut

pas besoin de laisser tourner sur les 480 ;-)

les turbos sont les memes que sur les GTT , et ils cassent pas ( modifiés ) ;-) , a 300 000 kms , ils sont encore en pleine forme :mrgreen:

l'entretien est un peu plus poussé que sur une voiture normale pour la 480 , mais sans prise de tete , il faut juste verifier quelques bricoles ...
mais le sujet a deja été traité , mais on est jamais d'accord sur tout , car on trouve tous que nos 480 turbo sont les meilleures ;-)

@plus
Wep mais psychologiquement je préfere le faire :mrgreen: :mrgreen:

--> Juste pour info les statistiques concernant la fiabilité des ES et TURBO donnaient la TURBO vainqueur....Qui l'eu cru hein??? :shock:[/b]

Posté : dim. 20 févr. 2005, 16:05
par JL-L
SAUF CE PETIT BOUT DE DURITE A LA ¨£µ%§/§¨% :bg

http://www.volvo-480.org/phpBB/viewtopic.php?t=1338