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comment coter ma 480 ???

Posté : lun. 07 mars 2005, 14:13
par Invité
en attendant de mettre des sous de cotés pour une autre caisse 'ce qui vas prendre du temps :-| ) je cherche à étsimer le prix de vente de ma 480.
Chose pas facile au dire des fourchettes de prix que je vois ( je pense a un 7200 euros dans LVA pour une ES de 87 :shock: )

Donc voila, je pose les pour et les contres et dites moi une tranche de prix svp...

Donc,

:arrow: 480 TURBO Noire, liseret rouge
mise en circulation le 23/12/1988
115000 Km réels, 100000 au compteur.

[img][images/thumbs/AOD_PICT0055.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v332/ ... CT0055.jpg[/img]

LES CONTRES:

:arrow: L'ODB H.S..... j'essaye de le reparer mais c pas gagné
:arrow: Un cardan un peu fatigué.
:arrow: la carosserie.... les images parle d'elle mêmes.
[img][images/thumbs/AOD_PICT00067.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v332/ ... T00067.jpg[/img]

[img][images/thumbs/AOD_PICT00055.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v332/ ... T00055.jpg[/img]

[img][images/thumbs/AOD_PICT00033.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v332/ ... T00033.jpg[/img]

[img][images/thumbs/AOD_PICT00010.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v332/ ... T00010.jpg[/img]


:arrow: Le toit craquelé
:arrow: usure du cuire coté conducteur
:arrow: le compteur de vitesse qui fait yoyo au dessus de 60. mais facilement réglable
:arrow: les vitres un peu dures à la montée

LES POURES

:arrow: plage arriere escamotable en 2 parties
:arrow: pneux réçents
:arrow: changement des 2 moyeux arrières (disc + roulement)
:arrow: plaquettes de freins neuves
:arrow: nouveau joint de coffre
:arrow: jantes AVIOR

[img][images/thumbs/AOD_PICT0056.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v332/ ... CT0056.jpg[/img]

:arrow: CT ok en juillet 2004

Posté : lun. 07 mars 2005, 17:16
par Invité
ben ? même pas un tite idée ??? Rooo

Posté : lun. 07 mars 2005, 17:20
par AOD
Bah moi je sais trop rien sauf que pour l'odb c quand meme chiant....sinon je dirais 1500 roros...en fait elle aurait un odb ok....pour 115 000 km j'aurais meme dit 2000....parcequ'il y a aussi la carrosserie!!

Posté : lun. 07 mars 2005, 17:22
par Invité
je crois que je vais tenter e 2000 sur des mag genre LVA :twisted:

Posté : lun. 07 mars 2005, 17:26
par AOD
Wep mais sans odb ça fait cher!!

Posté : lun. 07 mars 2005, 18:48
par dacascos
J'aurais dit entre 1300 et 1500, mais ce n'est que mon avis.

Posté : lun. 07 mars 2005, 21:59
par Invité
La voiture est quand même de 1988/89 et il y a du boulot. Le kilométrage relativement faible ne suffit pas à mon avis surtout que quelle que soit la voiture j'ai toujours une apréhension quand on annonce deux types de kilométrages.

Enfin je ne veux pas casser ta baraque mais il me semble qu'en étant à l'affut un amateur va pouvoir en trouver une meilleure avec un budget de 1500 euros.

Perso je dirais 1000 euros.
(note bien que ce n'est pas une proposition, je viens de m'équiper)

PRIX

Posté : mar. 08 mars 2005, 03:18
par bernard leclerc
Vu les travaux, maxi 1000 euros.Il y a déja plus de 1500 euros de carrosserie.
pour un garage, la casse,hélas.



Bernard

Posté : mar. 08 mars 2005, 18:06
par razmotte
Je pense à 1000 euros.

Le plob étant la difference entre la valeur que nous donnons à notre voiture (valeur affective ) et sa valeur réelle :-( :-( :-( :-(

La mienne je la lacherais pas à moins de 5000 euros, ce qui est complétement irréaliste. Et tant mieux, comme ça je la garde :-D .

Posté : mar. 08 mars 2005, 18:11
par JL-L
C'est ce que j'ai dit à ma femme quand elle voulait que je la vende... :twisted:

Pas moins de 5 000 Euros ... :mrgreen: :mrgreen:








Je me serais racheté une GT de 95 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: