Page 1 sur 1
Votre compas dans l’oeil
Posté : sam. 12 mars 2005, 14:46
par gp480

Pour le transport de mes toiles, une 480 serait-elle plus logeable que Alfa 145 ?
Gérard

Posté : sam. 12 mars 2005, 15:53
par davesodapop
salut ,
la 480 avec ses sieges qui se rabattent tres vite et inependament me semble indiquée
@plus
Posté : sam. 12 mars 2005, 16:00
par bakélite
épi un artiste qui promène ses toiles dans une 480, ça c'est un gazier qui sait parler de classe et d'esthétisme, quelqu'un à part... çà a un côté nettement plus attachant que transporter des oeuvres dans une 4l fourgonnette ou un vieux j9!!!

Posté : sam. 12 mars 2005, 17:39
par jonathan
ca de la gueule un J9, tout comme une 4L fourgonnette !!
sinon dans la 480, sieges rabattus tu as quasiment un fond plat grace a l accoudoir central.
on est pas objectif, mais bon...

Posté : sam. 12 mars 2005, 18:42
par Yvan
C'est LA caisse des professions créatives la 480!!!!!Idéale pour trimballer du matos!Moi plus de soucis pour les panneaux et autres maquettes.....
La modularité de l'espace arrière c'est de la bombe!!!!!!!
Pour te dire, j'ai même rentré mes deux plateaux de bureau à l'arrière (170 de long......)
Un coupé-break de chasse-monospace..........

Posté : sam. 12 mars 2005, 20:24
par gp480
Ok, merci les gars.

Pierrick me dit simplement qu’elle n’est pas aussi haute que la 145 …
A propos de 145, je trouve plutôt étonnant que ces petites bêtes soient globalement plus chères que les 480 !
Elles sont pourtant pratiquement de la même année non ?

Il y a une si grande différence de prestige entre Alfa et Volvo ?
Posté : sam. 12 mars 2005, 20:36
par jonathan
alfa n est pas tres reconnu pour sa fiabilite...
je me trompe ?
Posté : sam. 12 mars 2005, 21:06
par gp480
Je ne sais plus, mais il y a effectivement des modèles de 145 qui ont eu pas mal de soucis ...
Posté : sam. 12 mars 2005, 22:58
par PiK@cHu
Posté : dim. 13 mars 2005, 00:25
par JeanPète
Euh... Même les berceaux pour les bébés au format "figure" 195*130 ?

Posté : dim. 13 mars 2005, 13:16
par PiK@cHu
Posté : lun. 14 mars 2005, 10:33
par AOD
gp480 a écrit :Ok, merci les gars.

Pierrick me dit simplement qu’elle n’est pas aussi haute que la 145 …
A propos de 145, je trouve plutôt étonnant que ces petites bêtes soient globalement plus chères que les 480 !
Elles sont pourtant pratiquement de la même année non ?

Il y a une si grande différence de prestige entre Alfa et Volvo ?
Arfff nan Gérard....la 145 à presque 10 ans de moins qu'une 480 en terme de conception ce qui n'est pas rien.....qui dit plus moderne dit plus chère....Mais effectivement la finition des alfa de cette période laisse à désirer....Mais les premières 145 avec les moteurs boxer...un régal....une mécanique Alfa c sympa quand meme....perso j'eviterais les Twinspark....pas mauvais en soit mais moins plaisant qu'un VRAI Boxer!! !;-)
PS : j'ai un pote qui en avait une....siege conducteur "detruit" à 100 000 km ! CQFD...rq les sieges de la 480 ne sont pas un modele de tenue dans le temps mais bon!!

Posté : lun. 14 mars 2005, 12:50
par Yvan
Ben moi j'ai un pote qui à une 145 Quadrifoglio et franchement c'est une super caisse!!!!!
Il n'a pas eu trop de soucis avec, si ce n'est la fois où il a un peu oublié de mettre l'huile qui allait de pair avec sa conduite..........
Mais bon, ça n'a pas le charme d'une 480.........
