Bonjour,
Merci de vos conseils.
Pour vous donner les suites de ma piste à Beauvais, le CT qui devait "sortir vierge", ne l'est pas tant que ça même si sans contre-visite obligatoire :
1/ prb de non concordance du n° de série entre la CG et les plaques chassis et constructeur de la voiture (qui concordent entre elles) - il paraît que c'est une erreur de la Préfecture, ce qui est de l'ordre du probable
2/ frein de service : déséquilibre (AR)
3/ Commande de frein de stationnement : course importante
4/ Disque de frein : usure prononcée/détérioration (ARD)
5/ Feu de croisement : réglage trop bas (G)
6/ Feu de plaque AR : Eclairage partiel de la plaque
Pour le coup, le prix est trop élevé à mon goût. On s'était accordé pour ne pas négocier car il reprend ma Celica mais...
Le mécanicien qui a travaillé dessus, qui sert d'interlocuteur au vendeur, doit me rappeler, il me propose de commander les disques sur oscaro et que l'on discute de tout ça.
Je crois que ça va faire choux blanc...
J'ai regardé les annonces d'Oli que j'avais bien vu sur le boncoin, 2 sont au-dessus de mon budget (tant que je n'ai pas vendu la Célica) et la 3è, sans vous offenser, j'ai du mal avec la couleur, enfin je ne craque pas quoi
Soit je vais être à pied pour encore un sacré bout de temps j'ai l'impression, soit je vais devoir renoncer à mon rêve, je suis dégu !!
Bonne journée à tous