J'essaierais de traduire ça sur une photo de 480

Ben t'avais qu'à écouter !AOD a écrit :Je vous propose de rapporter ici toutes les p'tites informations design recueillies de ci, de là auprès de John.
J'essaierais de traduire ça sur une photo de 480
Avant tout esthétique... C'est une lubie de designer (mais franchement bien amenée) !harchin a écrit :Vous pouvez expliquer l'intérêt de cet essuie glace caréné ? juste esthétique ou cela a t'il une autre fonction ?
Tu sais où est la sortie -->Dams a écrit :Mets la sur Dailymotion
Je suis prenneurNico17 a écrit :A la demande de JDV, la vidéo est a usage exclusive des membres du club, je l'ai envoyer au président, je laisse le bureau décidé du mode mode de diffusion, je peux, par exemple donner le lien par MP uniquement au pseudo orange, seule chose j'ai promis a John de ne pas la mettre sur Youtube.
Toi t'as pas voulu coucher, alors tu peut te brosser.Jerlab a écrit :Moi je la veux bien la vidéo aussi
Ben a écrit :Évidemment ça m'intéresse aussi au plus au point, mais du coup n'ayant pas participé, je ne suis pas sur de le mériter.
jihem64 a écrit :Et pourquoi nos éminents anglophones patentés ne nous feraient pas une transcription de l'essentiel de ce John R De Vries a dit?