Démarrage 480

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
Volvox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :4
Enregistré le :dim. 29 janv. 2017, 22:22
Démarrage 480

Message par Volvox » sam. 11 févr. 2017, 20:00

Bonjour a tous désolé de pas m'être présenté avant voilà j'ai 17 ans trois Volvo a mon actif dont une 480 voilà je l'ai trouvé dans un garage après 22ans a l'arrêt donc j'ai changé bougies tête de delco câble de bougie refait les niveaux il y a de l'allumage l'essence arrive jusqu'à la rampe d'injecteur mais je pense qu'il y aurait les injecteurs bouche vous en pensé quoi merci
Volvo 480 power

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Démarrage 480

Message par AOD » lun. 13 févr. 2017, 10:08

Volvox a écrit :Bonjour a tous désolé de pas m'être présenté avant voilà j'ai 17 ans trois Volvo a mon actif dont une 480 voilà je l'ai trouvé dans un garage après 22ans a l'arrêt donc j'ai changé bougies tête de delco câble de bougie refait les niveaux il y a de l'allumage l'essence arrive jusqu'à la rampe d'injecteur mais je pense qu'il y aurait les injecteurs bouche vous en pensé quoi merci
Volvo 480 power
Bonjour... Dans un premier temps, le mieux étant de faire une VRAIE présentation au bon endroit sera encore mieux (section "je me présente").

Une fois que c'est fait, tu pourra poster un message concernant cette histoire d'injecteur en section "Questions techniques (Partie Mécanique)"... Parce que en fait, ici, ce n'est ni la section de présentation, ni celle des soucis mécaniques ! :ab ...

Allez, un p'tit effort :aj
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Répondre