bonjour à tous,
petites questions diverses qui me trottent, à force de chercher, lire etc.. j'en ai plein la tête
j'observe régulierement dans les photos des 480, au niveau de l'habitacle, des fois il y a 1din sous
l'autoradio avec 3 "manos" et certaines fois cet emplacement est vide. Quel est le modèle avec et
sans ? idem au niveau du volant, je vois souvent 2 volants différents, un 3 branches assez fin et un
4 branches plus epais ?
Niveau motorisation, c'est bien la 480 turbo la plus "performante" ? ou objectivement les différences
de performances entre 1L7 et 2L etc... ne sont pas si flagrantes ?
Niveau conso, elles donnent quoi vos 480 ( selon la motorisation bien entendu ) en conduite pépère ?
merci d'avance
Diverses questions
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28317
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Diverses questions
Hello,
Alors l'histoire des manos, c'est simple :
- Toutes les turbo en sont munies
- Les premières ES également
- Ensuite, beaucoup se sont emparé de ces manos pour les mettre sur des plus récentes
Pour la conso, j'ai une turbo, et ça oscille entre 7.5 et 8.5 l en conduite pépère !
Sinon, il existe forcément des différences de comportements au niveau motorisations, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit !
La turbo reprend forcément mieux et la 2.0 litres est dotée d'un moteur assez plein finalement...
Seules les versions ES 1700 cm3 ont un comportement un peu différent...Mais ça dépend si l'on parle d'un B18E ou EP (varie selon les années).
Alors l'histoire des manos, c'est simple :
- Toutes les turbo en sont munies
- Les premières ES également
- Ensuite, beaucoup se sont emparé de ces manos pour les mettre sur des plus récentes
Pour la conso, j'ai une turbo, et ça oscille entre 7.5 et 8.5 l en conduite pépère !
Sinon, il existe forcément des différences de comportements au niveau motorisations, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit !
La turbo reprend forcément mieux et la 2.0 litres est dotée d'un moteur assez plein finalement...
Seules les versions ES 1700 cm3 ont un comportement un peu différent...Mais ça dépend si l'on parle d'un B18E ou EP (varie selon les années).
Re: Diverses questions
merci pour tes éclaircissements
donc il y a des motorisations plus sympa que d'autre à acheter ?
je suppose que se sont celles ci les moins courantes sur le marché de l'occasion
donc il y a des motorisations plus sympa que d'autre à acheter ?
je suppose que se sont celles ci les moins courantes sur le marché de l'occasion
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28317
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Diverses questions
Pas nécessairement ! C'est un peu comme les goûts et les couleurs...chacun y trouve son compte !
Mais on trouve toutes les motorisations, sans difficulté !
Mais on trouve toutes les motorisations, sans difficulté !
Re: Diverses questions
l'avantage de cette 480, peu importe les modèles, c'est quand même le kilométrage.
d'occaz il y en quand meme pas mal en dessous de 200K
au pire 230K..
avant je cherchais une S/V70 en 2L5 tdi, et là c'étais du 300K minimum syndical
d'occaz il y en quand meme pas mal en dessous de 200K
au pire 230K..
avant je cherchais une S/V70 en 2L5 tdi, et là c'étais du 300K minimum syndical
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28317
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Diverses questions
Attention aussi aux compteurs farceurs... bien vérifier qu'il tourne.
Mais de toute façon, elle est dotée de points d'usures permettant de se faire une idée du kilométrage réel !
Mais de toute façon, elle est dotée de points d'usures permettant de se faire une idée du kilométrage réel !